Accueil / Bling Bling Barcelone
Bling Bling club
Bling Bling nightclub in Barcelona

Bling Bling Barcelone

Le Bling Bling est l’une des discothèques les plus stylées de Barcelone. Le design intérieur est caractérisé par beaucoup de couleur – vous l’aurez deviné – et des tas de Bling Bling! Il est presque impossible de rentrer dans cette salle sans entrer dans une ambiance de fête. La discothèque a ouvert en 2011 et est resté occupé plusieurs fois. D’une manière générale par les locaux, le Bling Bling est considéré comme l’une des meilleures discothèque de la ville.

Le bar dispose d’une conception étincelante, avec de grandes lampes au plafond. Le plafond est également décoré avec plusieurs miroirs pour expérimenter une bonne ambiance et pour voir les fêtards qui dansent sur la piste d’un autre angle. L’intérieur de la discothèque est vraiment élégant et classe, avec un torsion charismatique évocateur des halls des hôtel classique.

Captura de pantalla 2015-08-20 a las 23.26.33free_guest_list_clubs_BCN2

Le Bling Bling a deux espaces VIP différents avec des canapés et un lounge avec deux bars à cocktails où vous trouverez une sélection de première classe de boissons et la piste de danse principale. L’espace VIP vous permettra de vous sentir un peu plus spécial, donc si vous êtes d’humeur à être gâté, vous savez où réserver une table! Mais, même si vous ne vous sentez pas de dépenser de l’argent pour être dans l’espace VIP, vous pouvez toujours avoir un agréable moment au Bling Bling de Barcelone.

Au Bling Bling vous êtes sûr d’avoir une soirée sauvage à chaque fois !

Bling bling party

ENTRÉE GRATUITE SUR GUESTLIST POUR LE BLING BLING

RÉSERVATIONS DES TABLES VIP POUR LE BLING BLING

La discothèque est ouverte du Mercredi au Samedi, accueil des fêtes avec de la musique House et Party Anthems. Avec son ambiance et son style élégant, cette discothèque vous garantira une nuit pleine de luxure et d’amusement avec vos amis.

Bien que cette discothèque ne soit pas située en bord de plage, la situation est toujours fantastique, comme il est situé dans la partie huppée de Barcelone, avec des voisins élégant. Il est situé sur la principale Avenue Diagonal, où vous trouverez des tonnes de gens et beaucoup de bars. La discothèque est facile d’accès par le métro, le taxi ou à pied si vous préférez marcher.

Si vous avez besoin d’un endroit pour rester tandis que vous êtes à Barcelone, merci de visiter Barcelona-Home pour une vaste gamme de supers appartements. Nous offrons des logements à travers toute la ville, près de la plage ou à proximité du Bling Bling. La ville à beaucoup à offrir et un métro vous permettra de tout voir. Peu importe où vous resterez durant votre séjour, il est facile de circuler dans cette ville.


Adresse : Calle Tuset, 8-10 08006 Barcelona.
Prix : Entrée gratuite sous inscription à la GuestList de Barcelona-Home.
Horaires : 00h00 à 06h00

Merci de noter que la discothèque se réserve le droit de refuser l’accès si vous ne suivez pas le dress code ou tout autre réglementation du lieu.

✔ Dresscode:

♀ FEMMES: Élégante (talon haut et robe)

♂ HOMMES: Chemises & Chaussures (Pas de basket ou de t-shirts)

 

ENTRÉE GRATUITE SUR GUESTLIST POUR LE BLING BLING>

RÉSERVATIONS DES TABLES VIP POUR LE BLING BLING>

Logements à Barcelone

view more apartments

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

Hébergement Barcelone


Remonter en haut