Accueil / Loisirs / Le centre commercial L’illa Diagonal
feature l'illa diagnoal

Le centre commercial L’illa Diagonal

Barcelone compte beaucoup de centres commerciaux fantastiques et  L’illa Diagonal ne fait pas exception.

Le centre commercial L’illa Diagonal est situé sur la Avenida Diagonal qui divise les zones Les Corts et Sants-Gervasi. Il a été initialement étiqueté comme “superbloc” (la supermanzana) en raison de son énorme taille et apparence (illa signifie ‘bloc’ en Catalan). C’est un paradis du consommateur, mais il contient aussi beaucoup d’autres installations et le bâtiment a beaucoup d’autres buts que le shopping.
Il a été conçu par les architectes Rafael Moneo et Manuel de Solà-Morales et a ouvert officiellement en 1993. Son design a été inspiré par le centre de Rockefeller, et il couvre une zone énorme incorporant des espaces commerciaux, d’affaires, et des espaces publics. En 2006, il a été étendu avec l’ajout d’un hôtel supplémentaire. Aujourd’hui il compte plus de 170 magasins, 2 hôtels quatre étoiles, 2 écoles, un centre sportif et un centre de conférence ! C’est un espace énorme destiné aux mordus du shopping parmi vous.
Dans le centre commercial lui-même on trouve une variété de magasins de mode, de décoration d’intérieur, de bijoux et de sport, ainsi que des restaurants. Il y a beaucoup de monde dans le centre commercial car il est très populaire, particulièrement le week-end, donc attendez-vous à de grandes files d’attente et des foules de gens le samedi. La taille et l’architecture impressionnante du bâtiment valent à elles seules le détour, mais tant que vous y êtes vous pourriez aussi profiter des nombreux magasins et des restaurants disponibles pour vous divertir.

Horaires d’ouverture de L’illa Diagonal

Du lundi au samedi de 10h à 21h30

Comment se rendre à L’illa Diagonal

Adresse : Centro Comercial Illa Diagonal, Avinguda Diagonal 557, 08029 Barcelone

Il est très facile de se rendre au centre commercial de plusieurs façons :

  • Métro : L3 (Maria Cristina)
  • Bus : 6, 7, V7, 33, 34, 63, 66, 67, 78, N0, N12
  • Tram : T1, T2, T3 (L’illa)
  • Voiture : Parking disponible avec plus de 2400 places.
Pour plus d’informations, visitez le site internet de L’Illa Diagonal.

Il y a beaucoup d’offre en terme de logement à Barcelone, vous avez seulement besoin de choisir quel type de logement vous voulez et ne pas perdre de temps à trouver l’endroit parfait pour passer votre séjour. Barcelona-Home peut vous aider à trouver en vous offrant de super chambres en colocation, des maisons ou des appartements à louer à Barcelone pour faire de votre séjour à Barcelone un très bon souvenir.

Logements à Barcelone

Voir tous les logements

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

loisirs shopping-et-centres-commerciaux

Hébergement Barcelone


Remonter en haut