Accueil / Séjourner à Barcelone / Se loger à Barcelone
accommodation

Se loger à Barcelone

L’avantage de Barcelone, c’est la grande variété de logements qu’on y trouve. Mais la difficulté est alors de savoir quel type d’hébergement choisir et lequel vous conviendra le mieux. Nous allons ici peser le pour et le contre de chaque type de logement dans l’espoir de vous aider à prendre une décision.

Trouver mon logement !

Appartements

Louer un appartement peut vous offrir plus d’intimité avec tout le confort de votre maison. De plus, si vous voyagez en famille ou avec un grand groupe d’amis, cette option peut souvent vous revenir moins cher que de séjourner dans un hôtel. Généralement il n’y a pas de repas inclus dans un appartement donc vous pouvez soit cuisiner vous-mêmes, soit profiter des centaines de bons restaurants qu’il y a à Barcelone.

apartment

Appartements cosmopolitan, Barcelona

A partir de     91€ / NUIT

p19kfiv29a9an1doc1efk16ut1l7m8

p19kfiv29arpg10p31it31idj14fq7

License : HUTB-002182

French

Chambres dans un appartement partagé

Si vous voyagez seul ou avec un partenaire, une chambre dans un appartement partagé est une option agréable et abordable. Vous pouvez avoir votre propre espace tout en ayant la chance de rencontrer de nouvelles personnes pendant votre séjour.

Chambre individuelle dans le quartier de Gracia

A partir de     346€ / MOIS

p17u5nlvnpnbspds17181pdk1g13g

p17u5nlvnnq5d1k9oo7g1vf71vvm9

French

Auberges de jeunesse ou hôtels

Les hôtels peuvent être plutôt chers mais si vous restez pour quelques nuits, ça peut être un moyen pratique et commode de voyager et de profiter de beaucoup d’avantages supplémentaires tels qu’un accès à une salle de gym, un room service ou une réception ouverte 24h/24. Les auberges de jeunesse sont l’option la moins chère et certaines peuvent proposer des offres intéressantes telles qu’un petit-déjeuner ou un accès à internet gratuits.

hotel

Campings

Faire du camping en famille ou avec des amis peut être très amusant. Bien que la plupart des campings se trouvent en dehors de la ville, certains d’entre eux proposent des navettes gratuites vers la ville. Le bon point c’est qu’il y a beaucoup d’offres en termes de logement à Barcelone, tout ce que vous devez faire est décider quelle option choisir pour vous loger à Barcelone et ensuite ne pas perdre de temps à trouver l’endroit parfait grâce auquel vous profiterez au maximum de votre séjour. Barcelona-Home peut vous aider à trouver le meilleur logement pour vous en vous proposant de superbes chambres dans des appartements partagés, des maisons et des appartements à louer à Barcelone pour rendre votre séjour à Barcelone inoubliable !

 

Logements à Barcelone

view more apartments french

map3

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

sejourner-a-barcelone

Hébergement Barcelone


Remonter en haut