Accueil / A propos de Barcelone / Sant Martí à Barcelone
Feature

Sant Martí à Barcelone

La zone de Sant Martí à Barcelone est partagée en 10 plus petits quartiers aussi divers les uns que les autres. Cependant, ils partagent tous un passé industriel commun et aujourd’hui, après de nouvelles rénovations, ils ont un avenir prospère.

La zone était anciennement connue sous le nom de “Manchester catalan” en raison de son industrie lourde. Récemment, elle a subi une transformation énorme. Les Jeux Olympiques de 1992 ont été de plusieurs façons le stimulateur du changement dans cette zone. En 2001, un plan nommé [email protected] a été développé par le conseil municipal pour faire entrer Sant Martí dans le 21e siècle. Le but était d’attirer des industries technologiques et innovatrices. Aujourd’hui, Sant Marti est de nouveau une zone prospère qui bourdonne d’activité.

Il y a plusieurs attractions à voir à Sant Martí, comme la Torre Agbar et les deux énormes centres commerciaux Les Glories et Diagonal Mar. Sant Martí compte aussi beaucoup d’espaces verts pour se détendre pendant un jour ensoleillé. De plus, vous n’êtes jamais loin de la plage où prendre un bain de soleil. La zone peut aussi se vanter d’avoir une super vie nocturne et d’abriter le très populaire Razzmatazz. Le long de la plage, vous pouvez trouver beaucoup de bars et restaurants.

Transport

Sant Martí est hors du centre de Barcelone, ce qui signifie que c’est une zone plus tranquille et qu’il y a moins de touristes. Bien que ce ne soit pas dans le centre, grâce au système de transport de Barcelone la zone est bien connectée avec le reste de la ville. Vous pouvez donc facilement arriver au centre en une demi-heure. Si vous décidez de séjourner dans Sant Martí cela peut être une bonne base pour le tourisme. Il y a beaucoup de connexions avec les transport en commun par le métro (L4), les bus et le tram.

 

Logements à Barcelone

Voir tous les logements

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

a-propos-de-barcelone quartiers-a-propos-de-barcelone transports-a-barcelone

Hébergement Barcelone


Remonter en haut