Accueil / A propos de Barcelone / Les fast food à Barcelone
James& Katie (3)

Les fast food à Barcelone

Pour la plupart des gens qui visitent Barcelone, il n’y a parfois pas assez de temps dans une journée pour tout faire et tout voir. Cependant, vous pouvez essayer ! Vous pourriez préférer de manger rapidement pour avoir assez de temps pour le reste. Dans ce cas, les fast foods à Barcelone sont une bonne alternative aux restaurants. Comme dans la plupart des régions du monde, vous trouverez inévitablement un McDonalds, un Burger King et un Starbucks mais pour ceux qui veulent quelque chose de différent et de tout aussi rapide, voici quelques suggestions.

beef-bokeh-bottle-750073

Wok to Walk

Wok to Walk est une chaine néerlandaise de fast food à emporter spécialisée dans la cuisine asiatique. La nourriture est cuisinée dans un wok ! Les plats sont livrés dans des petites boites asiatiques. Wok to Walk sert les clients très rapidement et leur cuisine est très savoureuse. Pour commander, c’est très simple, il y a trois choix à faire :

  1. Nouilles ou riz    2. Viande, poisson, végétarien    3. Sauce

Cette chaine est très populaire et sert de bons plats chauds. Un très bon fast food de Barcelone !

Adresses et téléphones : La Rambla, 95 (+34 678 604 523) – Carrer de Sant Pau (+34 617 352 182) – Carrer de Jaume I (+34 931 376 463)

Viena

Ce chaine de fast food mixant de façon inhabituelle  la cuisine catalane et la cuisine autrichienne prépare le meilleur sandwich au Jambon ibérique. Tous les ingrédients sont de bonne qualité et sont combinés afin de former les meilleures saveurs possible.

Pour les britanniques à qui la cuisine anglaise manquerait, essayez le restaurant de Fish and Chips sur La Rambla a El Raval. C’est le seul endroit à Barcelone où vous trouverez des fish and chips fraichement cuisinés avec de nombreux accompagnements, y compris de la purée de petit pois. Il y a même des boissons comme le Vimto et l’Ion Bru.

Pans & Company

Les deux chaines PANS & COMPANY et Bocatta offre une variété de sandwichs chauds et froids. Elles sont situés dans toute la ville et vous en trouverez très facilement dans le centre. Leurs sandwichs sont parfaits si vous êtes pressés, que vous voulez quelque chose d’abordable mais à la fois savoureux et nourrissant.

Ce fantastique restaurant de fast food a ouvert en 1991 et depuis s’est répandu dans plusieurs endroits d’Espagne. La qualité de leur nourriture est très bonne, le service est rapide et les prix sont convenables. Le menu de Pans & Company inclut des salades et des sandwichs, avec de succulents ingrédients, comme du bacon anglais, du rosbif, des saucisses et du poulet. Ils ont aussi une jolie sélection d’accompagnement, comme des frites, des patatas bravas, des nuggets de poulet et des oignons frits. Pour le petit déjeuner il y a des patisseries comme des croissants ou des donuts, accompagnés d’un café.

Pans & Company comprend maintenant plus de 20 points de vente dans Barcelone. Vous avez donc la possibilité de déguster un de leurs délicieux sandwichs, peu importe dans quel quartier vous vous trouvez. Un des sites les plus populaires se trouve sur le Passeig de Gracia, la plus grande avenue pour faire du shopping à Barcelone. Vous cherchez un appartement à proximité, dans le quartier Eixample ? Alors regardez nos appartements à Eixample.

Las Fritas

Après une longue journée sous le soleil, reprenez du poil de la bête avec de délicieuses frites. Las Fritas est situé juste à 5 minutes à pied de la plage de Barceloneta et c’est un bon endroit où prendre des frites à emporter. Le menu propose trois tailles différentes, de 2,50€ à 5,90€. Vous aurez aussi la possibilité de choisir entre plusieurs sauces faites maison – du ketchup traditionnelle et de la mayonnaise au yaourt grec et de l’aïoli à la sauce brava. Si vous avez vraiment très faim, vous pouvez aussi ajouter quelques garnitures comme du chili con carne, du bacon, du roquefort et des oignons caramélisés. Ca vous semble délicieux ? C’est parce que ca l’est !

Alors n’hésitez pas à aller chercher une portion de croustillantes frites salées. On vous promets que vous ne serez pas déçus. Si vous louez un appartement à Barceloneta, vous aurez la chance de pouvoir déguster ces bonnes frites quand vous voulez ! Regardez nos appartements à Barceloneta pour que ceci devienne réalité !
Adresse : Paseo de Joan de Borbó, 12, Barcelona
Téléphone : +34 932 160 130

Bacoa

Et voici la pièce maitresse des menu fast food classiques, l’hamburger juteux ! Mais ce n’est pas parce qu’il s’agit de fast food que votre hamburger doit dégouliner de graisse avec une viande douteuse. A Bacoa, vous trouverez les plus bons hamburgers de la ville, fraichement grillés et servis avec de délicieuses frites croustillantes. La viande utilisée dans les hamburgers de Bacoa est bio et peut être traçée à des fermés espagnoles certifiées. On y trouve une large variété de choix, le traditionnel burger au boeuf, hamburgers végétariens, burgers sous formes de salades. Quand vous arrivez choisissez le hamburger que vous voulez ou sélectionner vous-même vos ingrédients. Notre conseil : le Swiss Burger, avec des galettes de pomme de terre et du gruyère.

Bacoa a plusieurs points de vente à Barcelone, mais le plus populaire est surement celui près de la Plaça de Universitat, où une horde d’étudiants viennent chercher de quoi manger quand ils sont affamés. Si vous voulez trouver un appartement dans ce quartier, regardez nos appartements Plaça Catalunya.

Adresse : Ronda de la Universitat, 13, Barcelona
Téléphone : +34 932 507 290
Mail : info@bacoa.com

fri

Vous cherchez un logement à Barcelone ? Regardez nos offres spéciales d’appartements partout dans la ville avec Barcelona Home !

Réserver votre chambre maintenant!

button_fr    button2_fr

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

a-propos-de-barcelone boisson-et-alimentation

Hébergement Barcelone


Remonter en haut