Accueil / A propos de Barcelone / Camping à Barcelone
campingfeat

Camping à Barcelone

Le camping est un bon moyen de passer de chouettes vacances en famille ou entre amis sans dépenser trop d’argent. Faire du camping à Barcelone est une très bonne idée au vu de son climat ensoleillé et doux tout au long de l’année. Les familles avec de jeunes enfants peuvent en profiter et y vivre de très belles vacances car beaucoup de campings offrent un grand nombre de services et d’activités pour amuser les enfants pendant des heures. En cherchant le bon camping, vous pourriez être submergés par le grand nombre d’offres, mais ce guide est fait pour rendre votre recherche plus facile et souligner les éléments essentiels à prendre en compte quand vous réserverez un emplacement dans un camping à Barcelone.

Trouver mon logement !

Où ?

Il y a beaucoup de campings dans les environs de Barcelone. Les plus proches sont situés sur la côte. Le Camping Tres Estrellas est situé dans le sud de Barcelone tandis que le Camping Masnou se trouve au nord de la ville. Associació de Campings propose une liste détaillée des campings à Barcelone et dans la région avoisinante et donne des informations sur les services et équipements disponibles dans chacun d’entre eux.

Quelques points à prendre en compte

Premièrement, il est important de décider où vous voulez séjourner : préférez-vous loger le long de la côte ou plutôt à l’intérieur des terres ? Préférez-vous dormir dans une tente, une caravane, un bungalow ou un mobilhome ? Une caravane offre le confort supplémentaire d’une cuisine et d’un salon, mais une tente est une alternative moins chère.

Transport

Une fois que vous avez fait une liste des campings à Barcelone qui pourraient vous convenir, regardez à quelle distance ils sont du centre-ville et quels sont les moyens de transport vers la ville. Tout dépend de la fréquence à laquelle vous voulez aller à Barcelone, mais certains campings offrent des navettes gratuites vers la ville ainsi que vers d’autres lieux et attractions touristiques. Si vous voulez profiter de la vie nocturne à Barcelone, regardez jusqu’à quelle heure les moyens de transport circulent et si votre camping a un couvre-feu. Aussi, à quelle distance du camping sont les arrêts des transports en commun les plus proches ? Vous ne voulez peut-être pas marcher énormément pour retourner à votre tente tard le soir !

Infrastructures dans les campings

Dans votre choix de camping, il est aussi important de garder à l’esprit la très grande variété d’installations et de services disponibles dont vous pourrez avoir besoin pendant votre séjour :
– Parking
– Douches chaudes
– Blanchisserie – les draps et les serviettes sont-ils inclus ?
– Y’a-t-il un espace pour changer les bébés ?
– Wi-Fi
– Piscine
– Divertissement – parfait pour les familles avec des jeunes enfants pour les empêcher de faire des bêtises !
– Installations sportives
– Supermarché
– Les animaux sont-ils admis ?

Le camping exige donc de considérer plusieurs choses attentivement avant de faire une réservation. Nous espérons que ce guide vous aidera à penser à tout pour pouvoir trouver l’emplacement parfait pour vos vacances à Barcelone. Ceci dit, si vous voulez passer le plus de temps possible dans le centre de Barcelone, louer un appartement pourrait être une meilleure option et ça peut être moins cher que ce que vous pensez ! N’hésitez pas à visiter le site web de Barcelona Home pour plus d’informations.

Logements à Barcelone

view more apartments french

map catalunya

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

a-propos-de-barcelone

Hébergement Barcelone


Remonter en haut