Accueil / Séjourner à Barcelone / Auberges de jeunesse à Barcelone
Hostels in Barcelona

Auberges de jeunesse à Barcelone

Si vous cherchez un logement pas cher à Barcelone où séjourner seul ou entre amis, une auberge de jeunesse est un très bon choix. Les auberges de jeunesse à Barcelone sont très bon marché et vous en trouverez beaucoup dans la ville, mais il est d’abord préférable de s’interroger sur les avantages et les inconvénients qu’il y a à loger dans une auberge de jeunesse.

Trouver mon logement !

Les plus

L’avantage le plus évident est que les auberges de jeunesse peuvent être très peu chères et inclure plusieurs services et équipements tels que un petit-déjeuner gratuit, des draps, des serviettes, un service de blanchisserie et un accès à internet. Une auberge de jeunesse peut aussi être un moyen super et très facile de rencontrer de nouvelles personnes qui partagent la même passion que vous pour le voyage. Beaucoup d’auberges de jeunesse organisent maintenant une grande variété d’événements tels que des cours de salsa, des tournées de bars et des excursions dans les principaux sites et attractions touristiques de Barcelone. Ça vous permet non seulement de découvrir la ville de Barcelone mais aussi de vous amuser et de vous faire de nouveaux amis, tout ça en même temps.

Chambre bon marche a louer a Barcelone

A partir de     337€ / MOIS

p18hso1s5k1b8ud161rf81rp3q485

p18i75930i9di1q471ng9a4v1ep75

French

Les moins

Ne vous attendez pas à avoir beaucoup d’intimité dans une auberge de jeunesse. Ceci dit, pour ceux qui veulent un peu plus d’intimité tout en payant un prix raisonnable, certaines auberges de jeunesse proposent des chambres individuelles ou doubles qui coûtent juste un peu plus qu’une place dans un dortoir. Si vous séjournez dans un dortoir cela peut être bruyant à cause des personnes qui entrent et sortent de la chambre à toute heure, donc vous pourriez ne pas dormir aussi bien que chez vous. Cependant, la plupart des auberges de jeunesse demandent aux clients de faire le moins de bruit possible pendant la nuit et de respecter les autres personnes dans le dortoir. Nous vous recommandons quand même de prendre des boules Quies au cas où.

Quand vous aurez décidé si loger dans une auberge de jeunesse est fait pour vous ou pas, posez-vous ces questions :

– Est-ce que j’ai besoin d’une cuisine pour faire mes propres plats ?

– Y’a-t-il internet ?

– Est-ce que les draps et les serviettes sont inclus ?

– Y’a-t’il des casiers ? N’oubliez pas de prendre un cadenas pour le casier pour être sûr que vos affaires soient en sécurité quand vous sortirez pour découvrir Barcelone.

N’oubliez pas de vérifier les équipements et services proposés dans l’auberge de jeunesse avant de réserver. De cette manière vous pourrez profiter au maximum de votre séjour dans cette ville spectaculaire qu’est Barcelone ! Pour plus d’informations sur les zones de Barcelone, renseignez-vous sur la ville de Barcelone.

Chambre simple pres du Parc de Montjuic

A partir de     320€ / MOIS

p17nkst6smrqpqnr7af1q6h1kg2n

p17pvmos4hsjc1d1d18jdm1f10s54

p17pvmsnbubl1cov1n691ksl102o4

French

Logements à Barcelone

view more apartments french

map barceloneta premium

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

sejourner-a-barcelone

Hébergement Barcelone


Remonter en haut