Accueil / Culture Barcelone / Boissons et alimentation / 5 bars à Pinchos à Barcelone
pinchofeat

5 bars à Pinchos à Barcelone

Lorsque vous vous promenez dans les rues de Barcelone, vous rencontrez de nombreux squares, musées et des immeubles incroyables, mais en plus de cela, votre attention pourrait se porter sur les nombreux bars à Pinchos de la ville.

Les Pinchos sont des morceaux de pain sur lesquels sont apposés des portions diverses de mets, disposés sur tout le long du comptoir, ce qui donne un étonnant mélange de couleurs, décorés avec la créativité d’un artiste; et qui ont l’avantage d’être délicieux ! La différence notable avec les célèbres tapas se situe dans le cure-dent qui relie le pain à sa garniture, il s’agit d’ailleurs de la signification de pincho en anglais. Si les restaurants respectent la tradition, votre addition se calculera au nombre de cure-dents dans vos assiettes. Comme pour les tapas, on accompagne généralement notre repas d’une bière, d’un verre de vin, ou de cava.

Trouvez votre logement!

Les Pinchos sont nés dans le nord de l’Espagne, et vous trouverez facilement des bars à pinchos dans Barcelone, en revanche, la qualité de la nourriture ne sera pas forcément au rendez-vous, tout comme l’ambiance et le service. Afin de vous aider dans votre recherche du bar à pinchos parfait, nous vous recommandons hune liste de 5 Bars à Pinchos à Barcelone , en espérant que vous profiterez de votre expérience culinaire et de votre séjour en ville!

 

Maitea

Notre première recommandation est la taverne Maitea, qui nous étonne par son ambiance catalane et les pinchos de toutes sortes. Toujours remplie le soir, mais avec une ambiance décontractée et un service impeccable. Maitea a également reçu le « Certificate of Excellence 2013 » de TripAdvisor. Assurément le meilleur bar à pinchos de Barcelone.

Le site web de Maitea

Heures d’ouverture: Lun – Sam 11:00 – 00:00.

Adresse: Carrer de Casanova 157

Métro: Hospital Clinic (L5)

 

Blai Tonight

Le petit pub Blai Tonight est un de nos endroits favoris dans le cœur de Poble Sec. Le lieu est tellement populaire que beaucoup décident de venir manger leurs pinchos debout si aucune place n’est disponible. Si vous souhaitez vous asseoir en terrasse, il est préférable de s’y rendre tôt, de 19h à 20h, car les locaux y dinent généralement entre 21h et 23h. Une des raisons pour laquelle Blai Tonight est très prisé est son prix : 1€ le pincho!

Blai Tonight on Facebook

Heures d’ouverture: Lun – Ven 18:00 – 01:00, Sam – Dim 12:30 – 01:00.

Adresse: Passeig dels Castanyers 1

Métro: Paral·lel (L2 & L3) ou Poble Sec (L3)

 

1881 per Sagardi

Notre 3e choix, Sagardi, offre une magnifique terrasse où vous pouvez vous installer et savourez vos pinchos. Il s’agit d’un de nos préférés en raison de sa localisation et de la grande variété de pinchos. Son décor boisé et son immense bar apporte une touche unique à l’ambiance. Sagardi est généralement fréquenté par les touristes qui s’y arrêtent lors de leur visite de la Catedral del Mar. Le service est souriant et rapide, et le restaurant est de qualité, sans défaut notable.

Le site Internet de Sagardi

Heures d’ouverture: Dim – Jeu 10:00 – 00:00, Ven – Sam 10:00 – 01:00.

Adresse: Plaça de Pau Vila 3

Métro: Barceloneta (L4)

 

El Golfo de Bizkaia

Le bar Golfo de Bizkaia est une de nos préférés dans Le Born. Il propose une variété originale de pinchos, plein de couleurs et de saveurs. Vous trouverez des personnes de tous les horizons, qui viennent profiter de la qualité des pinchos. Le service est excellent et l’équipe fait en sorte que vous vous y sentiez bien.

Le site El Golfo de Bizkaia

Heures d’ouverture: Le restaurant est ouvert de 13:00 – 00:00 chaque jour. Le bar est ouvert de 10:00 – 00:30 chaque jour.

Adresse: Carrer de la Vidrieria 12

Pour s’y rendre: Jaume I (L4) & Barceloneta (L4)

 

Euskal Etxea

Notre dernière recommandation est l’Euskal Etxea. Un bar traditionnel situé dans la vieille ville près du musée Picasso. Le lieu est divisé en deux parties, le bar d’un côté, et le restaurant de l’autre. Cet endroit est relativement abordable compte tenu de la qualité des mets; un pincho vous coûtera environs 1,20€.

Le site Euskal Etxea

Heures d’ouvertures: Le restaurant est ouvert de 13:00 – 16:00 et de 20:00 – 00:00 chaque jour. Le bar est ouvert de 10:00 – 00:30 chaque jour.

Adresse: Placeta de Montcada 1

Métro: Jaume I (L4)

Ces images proviennent de TripAdvisor.

 

Nous espérons que nos recommandations vous permettrons de vivre une expérience culinaire unique à Barcelone! Si vous êtes à la recherche d’un endroit où loger, rendez-vous sur logements à Barcelone .

 

Logements à Barcelone

View all

Un commentaire

  1. On est passé au resto 1881 per Sagardi et ils n’ont pas de pinchos…

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

boisson-et-alimentation les-meilleurs-endroits

Hébergement Barcelone


Remonter en haut