Accueil / A propos de Barcelone / Navette aérienne à Barcelone
the transbordador aeri cable car in barcelonaa

Navette aérienne à Barcelone

La navette aérienne à Barcelone ou le Port téléphérique relie Port Vell avec MontJuïc et transporte plus de 2,000 passagers par jour. Il est souvent confondu avec le monorail de Montjuïc, un autre téléphérique qui mène à la colline de Montjuïc.

Trouvez votre hébergement dès maintenant!

Il était initialement prévu pour être ouvert au temps de l’exposition universelle de 1929 qui a eu lieu à Barcelone. Il a cependant été retardé jusqu’à ce qu’il ait finalement été ouvert en 1931. Pendant la guerre civile, il a été fermé, les câbles enlevés et les trois tours ont été utilisés comme points de défense au cours des raids aériens. Il y a encore des trous de balles visibles sur la Tour Jaume I de cette époque. Le téléphérique a été réouvert en 1963 et a été fonctionnel jusqu’à aujourd’hui.

Il y a 3 tours – Sant Sebastia (au port), Jaume I et Montjuïc. Chaque cabine peut accueillir jusqu’à 20 personnes et elles passent toutes les 10 à 15 minutes. Il ne faut pas être timide ou avoir peur de la hauteur, mais la vue qu’il offre sur la ville est tout simplement spectaculaire, et c’est une autre façon de profiter de Barcelone.

Un aller simple coûte 11€ et un aller-retour coûte 16,50€. Consulter leur site officiel pour la mise à jour des heures d’ouverture et des coûts. La station de métro la plus proche à la tour de Sant Sebastia est Barceloneta L4, qui est juste une courte promenade sur le port.

Utilisez Barcelona-Home pour trouver un hébergement parfait pour rester à Barcelone !



View Larger Map

 

Logements à Barcelone

view more apartments french

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

a-propos-de-barcelone

Hébergement Barcelone


Remonter en haut