Il y a différentes façons de voyager à travers Barcelone tout en profitant des beaux jours d’été, même si la plupart des visites de la ville sont planifiées à l’avance, ou limitées en quelque sorte. Maintenant, vous avez la chance d’aller où et comme vous le souhaitez. Avec différentes compagnies comme Cooltra qui propose des locations de scooter à Barcelone, les touristes peuvent maintenant voyager plus facilement à travers la ville, et même des fois d’une ville à une autre.
Trouvez votre hébergement maintenant !
Comment cela fonction ?
Tout ce que vous avez besoin de faire est de visiter leur site internet, réserver un scooter par téléphone ou par leur site internet avant votre arrivée, et puis juste aller dans la ville de votre choxs pour le récupérer. Avec des prix raisonnables, et des périodes de locations flexibles (plus d’un mois), louer un scooter est simple, amusant et une façon abordable pour visiter la ville.
Si vous vous sentez mal à l’aise; ou si vous n’avez jamais conduit un scooter avant, ils vous offrent deux heures de conduites pour être sûrs que vous profiterais de cette expérience. C’est facile de louer un scooter, depuis que tout ce dont vous avez besoin est un passeport, au minimum 18 ans, un permis de conduire espagnol, et une caution de 250 euros qui vous sera rendue. Le permis de conduire espagnol est très simple à obtenir, tout ce dont vous avez besoin est votre permis de conduire traduit.
Ils ont deux différents cyclomoteurs qui sont le 50 cc et le 125 cc. Toutefois pour louer un 125 cc, vous devez avoir au minimum 21 ans avec au minimum votre permis de conduire depuis 3 ans. Si vous souhaitez voyager en dehors de la métropole de Barcelone, une assurance additionnel est requise. Pour les longs voyages, vous pouvez également considérer à louer une voiture.