Accueil / Barcelona Annuaire / Activités / Les parcs de skate à Barcelone
Skateparks in Barcelona

Les parcs de skate à Barcelone

Quiconque vient à Barcelone se rendra vite compte du grand nombre de skateurs dans la ville. Considérée comme la capitale européenne du skate, elle est une des meilleures pour pratiquer ce sport. Les skateurs se promènent dans certaines parties de la ville dédiées aux skateurs, mais également dans les squares ou la rue où certains tours peuvent être effectués.

Le skate est devenu populaire dans les années 1970, puis grâce à la construction de parcs pour les Jeux Olympiques de 1992, les meilleures infrastructures pour les skateurs. Voici les plus connus :

Mar Bella Skatepark

Skatepark Barcelona Mar Bella

Ce tout nouveau skatepark de Barcelone a été construit pour remplacer l’ancien mythique Mar Bella qui était très amoché après des années et des années de skateurs. Il a beaucoup à offrir aux skateurs : pentes, rampes, escaliers, piscines, barres,… Tout ce dont vous avez besoin pour pratiquer vos mouvements et profiter. Il se situe à Parc Esportiu, juste à côté de la plage.

Trovare un alloggio adesso!

Forum Skatepark

Forum skatepark Barcelona

Le Forum, construit pour les Jeux Olympiques de 1992, est une immense place avec beaucoup d’endroits pour pratiquer le skate. En 2011, un nouveau parc de skate y a été ajouté à côté. Il contient également toute sorte d’infrastructures pour skateurs. Il est également près de la mer. Iil se situe à peu près à 200 mètres du centre commercial de Diagonal Mar vers la mer.

Pamplona Skatepark

Pamplona skatepark barcelona

Si vous souhaitez faire du skate à l’intérieur, cet endroit est une bonne idée ! Il est couvert et selon les skateurs expérimentés, constitue un des meilleurs endroits pour en faire. Il faut acheter un pass au mois pour pouvoir entrer, mais il est très peu cher. Il se trouve à Carrer de Pamplona 88, près du très connu Razzmatazz.

Port Olimpic Skatepark

Port olimpic skatepark Barcelona

Bien qu’il soit plus petit que les autres, il est très apprécié des skateurs. Il a un half-pipe et autres obstacles pour pratiquer vos figures. Il est également près de la mer. .

Skatepark Barri Canyelles

celui-ci se situe plus loin que les autres mais reste populaire auprès des jeunes. Surtout orienté avec les rails de skate, il se divise en 4 parties : skate de rue, mini rails, autres types de rails, piscine et demi-lunes. Il se situe à Nou Barris, à Via Favencia, dans la partie nord de Barcelone.

A part les skateparks, Barcelone reste une des meilleures villes pour faire du skate de rue. Une des parties les plus connues : Placa del Angles, à côté de MACBA, la Place Universitat, la Place de Sants devant la station de train, et surtout la nuit, la Avenida Parallel.

Bon skate !

Logements à Barcelone

Voir tous les logements

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

activities-fr

Hébergement Barcelone


Remonter en haut