Accueil / A propos de Barcelone / Nos conseils pour une location de voiture à Barcelone
Car Rental

Nos conseils pour une location de voiture à Barcelone

Si vous souhaitez louer une voiture à Barcelone, vous devrez dans un premier temps prendre en compte quelques choses importantes. Peut-être que notre meilleur conseil pour louer une voiture à Barcelone est d’utiliser les moteurs de recherches officiels tout comme Rentalcar, Expedia, Kayak etc.

Pour trouver une place de parking sécurisé dans le centre-ville pour une longue durée, merci de jeter un coup d’œil à nos suggestions de place de parking à Barcelone.

Trouvez votre hébergement dès maintenant!

Lorsque vous louerez une voiture, merci de vous rappeler de prêter attention aux aspects suivants:

1. L’assurance

Si l’assurance est offerte, cela signifie que c’est dans la majeure partie des cas, c’est l’assurance qui couvre partiellement. Sur place, vous devrez probablement prendre une assurance tous risques. La dernière assurance est recommandée dans tous les cas, parce qu’autrement, vous serez responsable pour tout dommage sur la voiture jusqu’au montant qui est relativement élevé. La société de location de voitures peut très facilement trouver un moyen de vous blâmer pour des rayures ou des dommages au soubassement de la voiture. Le coût d’une assurance complète peu varier entre 10 et 30 euros par jours et de 150 à 300 euros par mois.

2. Les coûts de l’essence

Il est aussi important de prêter attention aux réglementations par rapport à l’essence. Dans certains cas, vous devez payer un montant fixe pour un plein d’essence de la voiture. Quand vous rendrez la voiture, le réservoir peut être vide dans ce cas. Le coût pour louer une voiture avec le plein d’essence dépend de la société, mais normalement cela varie entre 70 et 100 euros. L’option pour payer pour un plein du réservoir à l’avance se trouve être habituellement plus cher que la possibilité d’obtenir  le réservoir vide et juste le remplir avant de le retourner. Par conséquent, nous vous conseillons de choisir une société de location où vous pouvez retourner la voiture avec un réservoir plein.

3. L’âge

Considérer l’âge minimum requis! Autrement, vous pouvez être en place pour une surprise désagréable. Certaines de sociétés de location demandent au conducteur de la voiture d’avoir au moins 21 ans, tandis que d’autre demande 23 ans. Certaines agences ont une limite d’âge de 25 ans. Pour une personne de moins de 21 ans, il est presque impossible de louer une voiture à Barcelone. Dans tous les cas, il y a des frais pour les conducteurs entre 21 et 25 ans, qui varient entre 5 et 25 euros par jour. Attention! Après avoir entré votre âge dans les sites de comparaison ci-dessus, les résultats peuvent encore montrer des voitures que vous ne pouvez pas légalement louer, parce que vous être trop jeune. Par conséquent, il est essentiel de lire les termes et les conditions avant de louer et pas seulement cliquer sur accepter!

Bien que le fournisseur espagnol Goldcar soit souvent peu coûteux, vous devez être prêt pour une longue période d’attente. Il s’agit de la seule société de location qui ne dispose pas d’un lieu de location directement sur le terminal. Vous devrez d’abord attendre pour le bus et qui mettra 10 à 15 minutes depuis le lieu de ramassage, où vous avez souvent à attendre pendant de longues minutes encore, en particulier durant la saison estivale.

Une fois que vous avez votre voiture, rappelez-vous de faire attention notamment aux scooters serpentant entre les voitures. Le plus grand défi pour les visiteurs à tendance à être les ronds-points. Une règle non écrite importante: si vous voulez prendre la première sotie, vous devez placer votre voiture à l’extrême droite. Le plus tard, vous voulez quitter le rond-point, plus vous devez placer votre voiture sur les voies de l’intérieures de la route avant d’entrer!

À Barcelone, le stationnement est un vrai désastre. Si vous restez, par exemple, à Ciutat Vella, préparez-vous aux prix extrêmes pour un parking. Dans les airs de stationnement spéciale vert et bleu vous êtres autorisé à stationner votre voiture gratuitement le dimanche et les jours de semaine entre 20 heures et 8 heures (pendant la nuit). Cependant, à tout autre moment que vous aurez besoin d’un permis de stationnement, ce qui est très couteux. Si vous décidez de laisse votre voiture sans permis, vous obtiendrez un billet de parking de 25€ dans la plupart des cas. Dans le centre et aussi dans la ville, il n’y a pratiquement pas d’autres aires de stationnement. Le mieux serait de louer une voiture si vous planifiez de voyager dans d’autres lieux et d’autres plages de Barcelone. Pour les transports urbains, la location d’un scooter est plus logique, parce que vous pouvez vous garer littéralement partout! Si vous devez absolument louer une voiture et que vous voulez la laisser dans une zone libre, nous vous recommandons de rester dans l’un de nos appartements à Montjuïc ou de l’un de nos logements à Gràcia.

Logements à Barcelone

view more apartments french

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

a-propos-de-barcelone

Hébergement Barcelone


Remonter en haut