Accueil / Loisirs / Les Plages de Sitges
The Beaches of Sitges

Les Plages de Sitges

Sitges dispose de 4 kilomètres de côte qui accueille 17 plages. Cinq autres sont situées entre la ville de Sitges et Catelldefels. Bien que les plages de Sitges soient toutes accueillantes et propices à la détente, certaines ont quelques particularités bien spécifiques.

Il y a trois charmantes plages gays. La première, Plage del Muerto, est une plage nudiste sur la côte est de la ville. Elle est située en bas d’une falaise et a des eaux légèrement agitées. La seconde est la Plage de la Bassa Rodona qui se trouve au cœur de la ville. Cette plage urbaine est la plus populaire de la communauté gay, mais elle a également su attirer de nombreux locaux pour son ambiance relaxante. La Plage des Balmins est la troisième plage qui accueille les gays. Auparavant plage uniquement nudiste, elle est aujourd’hui devenue une plage mixte grâce à l’ouverture d’esprit de ces derniers.
Sitges Beach

En plus des deux plages nudistes citées ci-dessus, la Plage d’Aiguadolç adopte également ces pratiques. Elle est à quinze minutes de la Plage des Balmins et elle accueille également tout type de clientèle. Sur toutes les plages nudistes de Sitges, le nudisme n’est pas obligatoire. De ce fait, vous pourrez profiter de celle-ci comme vous le souhaitez, en maillot ou sans. La plage familiale la plus appréciée est la Plage de la Fragata. La Fragata met à disposition des voiliers si vous voulez bénéficier d’une ballade en mer ou s’essayer en tant que skipper. La plage de Sant Sebastian est très proche du centre-ville ce qui en fait la plage la plus connue. Longue de 200 mètres, elle a sa propre ballade avec restaurants, bars et magasins. La plage la plus sûre pour se baigner avec ses enfants et la Plage Anquines. Cette plage artificielle a été construite dans les années 20 pour assouvir le plaisir des clients de l’hôtel Terramar. Aujourd’hui, cette plage est publique et les deux digues qui l’entourent la rende sûr.

Pour les personnes qui n’apprécient pas vraiment l’eau de mer et le sable, Poble Sec a une solution. Situé dans les alentours de Sitges, un complexe sportif peut accueillir les touristes grâce à sa piscine ouverte au public. Ainsi, Sitges dispose de plusieurs options pour se baigner, et ce, pour tous les goûts, ce qui vous fait de cette ville une destination rêvée pour tous.

Photo: -ted cc

Crédit Photo: xgilest cc

 

Logements à Sitges

Voir tous les logements

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

loisirs plages-fr

Hébergement Sitges


Remonter en haut