Accueil / Barcelona Annuaire / Activités / Les activités aquatiques de Sitges
Aquatic Activities in Sitges

Les activités aquatiques de Sitges

La côte de 4km de Sitges est le domicile de 17 plages distinctes. Son eau turquoise et ses bancs de sable blanc en font l’endroit idéal pour un spectacle aquatique. Il y a de nombreuses activités aquatiques à Sitges, et la plupart d’entres elles sont localisées dans la marina principale de la ville, le Port D’Aiguadolç.

Trouver mon logement !

Bien que le “village” possède de nombreuses plages, les sports extrêmes comme le kite surf, le wake board, le ski nautique ou la planche à voile se pratiquent généralement aux alentours, dans la zone Garraf. Pratiquement toutes les plages proposent des sports pour plus débutants tels que le kayak, ou des canoes à louer pour une heure ou pour la journée. Cependant, si vous vous sentez d’attaque, les clubs nautiques qui se situent aux alentours de la ville proposent des leçons de voile.

Le Centro Náutico Aiguadolç Vela est un club nautique situé dans la marina du Port D’Aiguadolç. Il offre des cours de voile pour les enfants, les adultes et les groupes en plus des leçons pour professionnels. Pour ceux qui possèdent déjà des compétences en voile, mais qui n’auraient pas pu apporter leur bateau, le club permet d’en louer et propose également un marin assistant. Le Club de Mar de Sitges, localisé sur le Passeig Maritim de Sitges (la route principale du littoral) dispose d’une école de voile et d’autres installations comme une piscine et un studio de danse. Le Club offre également des leçons de stand up paddle et de voile; Le Yacht Club de Sitges, le Club Nautic de Sitges a une expérience de plus de 40 ans dans la voile et se trouve à côté de l’Église, sur la plage Fragata. Le Club offre des cours de voile dans son école de voile.

Sailing School

Si vous vous sentez aventureux et préférez les opérations moins compliquées, vous pouvez toujours louer un Jet Ski dans les alentours de la ville. L’endroit le plus proche est le Yamaha Motor Jet Center qui se trouve à Sitges dans la marina du Port D’Aiguadolç.  En plus des Jet Skis, le magasin propose des wave boats, des skis buses, et des donuts flottants à louer. Dans le centre de Vilanova i la Geltru, la ville avoisinante à Sitges, Moto Paradise en a pour tous les goûts. En plus des Jet Skis, ils louent des quads et des voiturettes pour ceux qui préfèrent la terre ferme. Moto Paradise propose des tours guidés (avec quads ou voiturettes) et fait la promotion des évènements comme la course de Jet Ski le long de la Costa Dorada.
Si vous préférez que qulequ’un soit aux commandes, vous pouvez louer des bateaux avec conducteurs, que vous vouliez rester à Barcelone ou à Sitges. Surcando Mares se trouve aussi au Port D’Aiguadolç et possède une flotte à Sitges et à Barcelone.  Le Catamaran Center aux alentours de Sitges à Castelldefels.

Featured Image: Ross Elliott cc

Photo Credit: Jim Sorbie cc

 

 

Logements à Sitges

Voir tous les logements

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

activities-fr

Hébergement Barcelone


Remonter en haut