Accueil / Sitges / Le sport à Sitges
Sports in sitges

Le sport à Sitges

Le sport à Sitges, dans la station Calatane situé à 30 km au sud de Barcelone est bien plus qu’une simple station culturelle et balnéaire. En plus des activités aquatiques évidentes, vous pouvez profiter de bien d’autres animations qui s’intègrent dans la culture locale. Beaucoup de villes espagnoles sont connues pour les golfs, comme Marbella et Malaga, Sitges ne déroge pas à la règle.

Trouver mon logement !

Le climat méditerranéen rend la pratique du golf extrêmement agréable lors d’un séjour relaxant. Il y a deux golfs à Sitges. Le Club de Golf Terramar est le plus proche du centre, à seulement 1km. Il dispose un court de 18 trous. Le club possède également une piscine et un court de tennis. Le second est plus éloigné de la ville. À 17 kilomètres au nord se trouve le CTC Golf Club, dans la ville voisine Castelldefels. Le Club est en fait un centre de fitness, mais possède un court de golf. En plus du court, le centre propose des cours de golf. Pour les personnes qui souhaitent passer un moment amusant en famille, il y a également un mini golf proche de la plage. Le Petit Golf Vinyet se situe à 5 minutes de la gare de Sitges. Le tennis est l’autre sport populaire de Sitges. Les deux principaux clubs de tennis sont localisés dans les alentours de la ville.

DSC_0024

Le Club Natació Sitges est avant tout une piscine, mais il possède un court de tennis. On y dispense des leçons de tennis et il est parfait pour les groupes qui aiment les activités variées. Le principal club de tennis de Sitges se nomme le Club Tennis Sitges. La grande majorité de la clientèle se compose de locaux, et les lieux sont relativement petits et ne proposent que le tennis comme activité. On peut également y prendre des cours en groupe ou individuellement, en anglais ou en espagnol.

En raison de sa petite taille, les touristes n’ont pas tendance à ne compter que sur les transports publics lorsqu’ils restent à Sitges. La marche est le meilleur moyen de se déplacer dans la ville, mais certains endroits sont plus difficiles d’accès comme la Playa del Muerto. C’est pour cette raison que le vélo est plutôt populaire auprès des touristes pour se déplacer à travers la ville. Sites Bike propose des packs location jusqu’à 30 jours. Motos Viñola offre des locations d’une heure à une semaine. Il faut s’attendre à payer environs 10 euros pour une location de vélo d’un jour. Les deux magasins se situent à Passiez Vila Nova, à 5 minutes de la gare principale de Sitges.

Featured image: Miquel C. cc

Photo credit: Patrick Malone cc

 

 

Logements à Sitges

Voir tous les logements

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

Hébergement Sitges


Remonter en haut