Accueil / Loisirs / Fête / La Gay Pride de Sitges
Sitges Gay Pride

La Gay Pride de Sitges

La Gay Pride de Sitges a débuté en 2010 pour célébrer la communauté gay. Elle commence à Passeig Maritimo, suit la côte et revient sur la plage gay de la Bassa Rodona. La parade rassemble des personnes du monde entier, qu’ils soient gays, hétéros, hommes, femmes, ou bien des enfants, pour une journée sous le signe de l’harmonie et de l’égalité. L’évènement est gratuit pour tous les participants tout comme les soirées qui suivent la parade. Même si la parade ne dure qu’une journée, les festivités se poursuivent sur 5 jours.

Pour la parade de 2014, plus de 45 000 personnes se sont retrouvées à la Gay Pride de Sitges. Cette Gay Pride est considérée comme une des prides les plus importantes d’Europe. Elle se déroule en juin, au début de l’été espagnol, et attire beaucoup de charmants garçons torses nus.

2015

Cette parade annuelle aura lieu du 16 au 20 juin. Le parcours débutera en face du Kansas Restaurant et se terminera en face de l’Hôtel Calipolis. Bien que la parade soit gratuite, pour ceux qui souhaitent participer à la parade à bord des chars, une inscription est requise. Un pass Pride VIP est disponible à la vente pour les 5 jours de festivités. Le pass VIP vous permet de rejoindre les zones VIP dans le village gay. Les pass sont limités au nombre de 40 et seront mis en vente sur le site officiel de la parade. Le pass vous permet également d’éviter toutes les queues, et d’accéder gratuitement aux soirées de bienvenue, une invitation à participer sur les chars et à accéder aux carrés VIP des bars.

Sitges Gay Pride

Planning

Les festivités commencent le jeudi 16 juin et les évènements d’ouverture au village incluent le “Red Night Party” au Club Organic, Pride T-Dance et un concert en hommage au groupe Black Eyed Peaz. Le 17 juin aura lieu un concert en hommage à Beyonce, la deuxième partie de Pride T-dance et la White Night au Club Organic. Le samedi 18 juin, il y a une soirée Saturday Night disco et la troisième partie de la Pride T-Dance au village gay. L’Hôtel Antemare organisera une Pool Party et l’Organic organisera une Grindr Party afin que les hommes se rencontrent.
Le dimanche 19 juin est le grand jour de la Parade. Après ça, un concert en hommage au groupe Queen a lieu au village ainsi que la 4e partie de la Pride T-Dance. Le Club Organic organisera la Black Night. Le dernier jour, lundi 20 juin, dernière soirée de la Pride T-Dance au village, suivie d’un concert en hommage aux Spice Girls et l’évènement “Superheros Unmasked” sera tenu à l’Organic.

Où séjourner?

Barcelona-Home offre des appartements, maisons, et villas pour tous les goûts et budgets.

Visitez notre site web pour trouver votre logement à Barcelone dans le cas où vous ne participiez qu’à la parade.

Dans le cas où vous prévoyez de rester à Sitges pour les 5 jours, vérifiez les disponibilités de location à Sitges.

Pour plus d’informations concernant la Gay Pride de Sitges Site officiel.

 

Featured Image: Ybridex AngeloDemon cc

Photo Credit: Guillaume Paumier cc

 

Logements à Sitges

view more apartments french

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

party-fr musique-et-evenements

Hébergement Sitges


Remonter en haut