Accueil / Loisirs / Plages / La plage de Bogatell
Bogatell

La plage de Bogatell

Entre les plages de Nova Icària et de Mar Bella, se trouve la plage de Bogatell, connue pour être l’une des plages les plus sécurisées et des plus familliales plages de Barcelone. En effet, la moyenne d’âge qui fréquente cette place et entre 37 et 38 ans, le groupe le plus âgé de toutes les autres plages de la ville. Comme beaucoup d’autres plages autour, elle a été construite lors de la rénovation du front de mer de Barcelone dans les années 1990, à la suite des Jeux Olympiques de 1992. La plage à été développé dans le but de la rendre le plus accessible possible aux locaux du quartier de Poblenou. Actuellement, la plage est fréquentée la majeure partie du temps par des locaux, avec seulement 30% de vacanciers venant de l’autre côté de Barcelone.

Avec une magnifique vue sur les fameuses tours et sur l’Hôtel W, la plage de Bogatell est un endroit idéal pour se relaxer et pour profiter des rayons du soleil Méditerranéen avec votre livre préféré. Les services proposés sur la plage sont la location de chaises longues et de parasols afin de vous garantir un confort maximum. Il y a également un air de jeu pour les enfants à proximité pour divertir les enfants. La plage est équipée de toilettes et de douches propres, ainsi que d’une tour de sauveteur toujours en éveil, et des bouées qui marquent la zone de baignade ainsi que d’une digue.

Si vous recherchez un logement à proximité de la plage de Bogatell, nous vous recommandons les appartements de Poblenou.

L’une de nos chiringuitos à Barcelona (bar de plage) préféré, le Xiringuito Vai Moana, est situé sur la plage de Bogatell. Étant donné que Bogatell est très populaire pour les familles, Vai Moana est l’une des rares places où vous aurez un menu enfant avec du choix incluant des macaroniS ou des minis hamburgers. Le menu comprend une cuisine légère et saine comprenant un plateau de coques avec son vermouth, des moules, des frites et des olives, et bien sûr, du fromage, cocktails de crevettes et de viande ou de poisson fait sur le grill ou au four (à la place des frites). Leur sélection de cocktails est aussi très généreuses, avec des caïpirinhas, cosmopolitans, Mai Tais et la célèbre sangria.

Pour éliminer tous ses délicieux plats de fruits de mer, nous vous recommandons d’être actifs en jouant à une partie de volleyball ou de football. La plage de Bogatell dispose d’une zone avec des appareils d’exercice, y compris des filets de volleyball, des tables de ping-pong et un panier de basket. Ou peut-être prendre un bain de la bouée.

Comment aller à Bogatell: 

  • Prendre le métro jusqu’à Poble Nou ou Llacuna (Ligne Jaune – L4), de là, c’est à environ 10 minutes à pied de la plage.
  • Prendre le bus numéro 26, 41, 92 ou H16
  • Prendre le tram jusqu’à Ciutadella-Vila Olímpica – T4

 

Logements à Barcelone

view more apartments french

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

plages-fr

Hébergement Barcelone


Remonter en haut