Accueil / Barcelona Annuaire / Activités / Courir sur la plage de Barcelone
runner

Courir sur la plage de Barcelone

Si vous voulez découvrir la plage de Barcelone dans son ensemble, pourquoi ne pas le faire en courant ? Vous irez plus vite et c’est bon pour votre santé.

Trouvez votre logement!

Barcelone offre plus de 4,5 km de superbes plages, où il est très agréable de courir : La Barceloneta, Mar Bella, Nova Mar Bella, San Sebastia, Bogatell, Nova Icaria et Llevant. C’est mieux de courir sur la plage le matin, déjà pour éviter la chaleur de l’été, mais également pour éviter les plages quand elles sont bondées, surtout La Barceloneta, la plus populaire. En courant, vous pourrez observer la vue autour de vous et découvrir le quartier de Sant Marti, où presque toutes les plages se situent.

L’avantage de la plage est que vous pouvez y courir pieds nus, ce qui vous permet d’user plus d’énergie et grâce à cela, vous perdrez plus de poids par rapport à la course sur la route. C’est également un bon moyen d’améliorer votre force dans les pieds, ce qui changera de la course avec des chaussures. Il est évident que vous courrez moins vite que d’habitude. Nous vous recommandons de courir sur du sable mouillé et sur un sol plat.

Courir en plein air à côté de la mer est également bien mieux pour vos poumons et votre endurance. Après avoir couru longtemps, vous pouvez vous faire plaisir dans une Chiringuitos (bar sur la plage) à Barceloneta. 

Courir sur la plage de Barcelone est une idée qui merite d’essayer!

Logement à Barcelone

Voir tout

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

activities-fr

Hébergement Barcelone


Remonter en haut