Accueil / Dixi 724 in Barcelona
Dixi 724

Dixi 724 in Barcelona

Dixi 724Cet article n’est pas seulement pour ceux qui vont au Razzmatazz, mais c’est une bonne proposition avant d’y aller : le Dixi 724. Non, ce n’est pas un nouveau modèle de toilettes publiques, c’est réellement d’un bar-boîte, situé dans le quartier de Sant Marti, dans la Carrer de Sancho de Avila, n°50. Vous y trouverez tous types de personnes et de styles.

Ce bâtiment est une ancienne usine avec 2 étages, 2 bars et une terrasse; on peut également y jouer au billard. Un petit avion sur le plafond et les verres bon marché (bière à 3€, rhum-coca 4€, red bull en extra pour 50 cents) en font le réel atout de Dixi, d’où la foule les vendredis et samedis.

Trouvez votre logement maintenant !

Ce qu’il faut retenir est le mélange entre la discothèque et le bar. Il est rare d’y voir des gens danser, mais par conséquent, l’entrée est gratuite. Donc si vous souhaitez passer quelques heures au Dixi avant d’enflammer la nuit, descendez à Marina ou Bogatell du métro. Le Razzmatazz est situé  sur la rue suivante (Carrer de Pamplona, 88).

Le Dixi est bien sûr qu’une seule suggestion : à Marina vous trouverez plein d’autres bars, donc vous tomberez forcément sur un endroit où commencer la soirée.



Logements à Barcelone

Voir tous les logements

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

Hébergement Barcelone


Remonter en haut