Accueil / Séjourner à Barcelone / Chambre dans un appartement partagé
room

Chambre dans un appartement partagé

Louer une chambre dans un appartement partagé n’est pas seulement bon marché, c’est aussi un moyen parfait pour rencontrer de nouvelles personnes et s’immerger totalement dans le mode de vie barcelonais. C’est une super option pour les étudiants qui viennent étudier un semestre ou deux, ou même pour les personnes et les couples qui visitent la ville pendant un court séjour.

La chambre

Il est important de vérifier que la chambre a tout ce dont vous aurez besoin pendant votre séjour. Si vous êtes étudiant, un bureau sera nécessaire. C’est aussi une bonne idée de vérifier que vous pouvez fermer votre chambre à clé pour être sûr que tous vos effets personnels soient en sécurité lorsque vous sortez de l’appartement pour aller explorer la ville. La chambre est-elle intérieure ou extérieure ? Si la chambre est extérieure, elle peut être plus lumineuse mais aussi plus bruyante si elle donne sur une rue avec beaucoup de passage. Si vous avez envie d’essayer de cuisiner vos propres tapas ou si vous voulez passer du temps avec vos colocataires, vérifiez que vous pourrez utiliser la cuisine et le salon. Si le propriétaire vit dans l’appartement, vous n’aurez peut-être pas accès aux espaces de vie.

student flats

Chambre individuelle spacieuse pres de la Sagrada Familia

A partir de     415€ / MOIS

p17hh6rpg91lpsqjj5urvkn1cos8

p17hh6rpg91ldq1c1l1p751q4k1t3g7

French

L’appartement

Après s’être interrogé sur la chambre, il est aussi important de penser à l’appartement et aux colocataires. Pour ce qui est de l’appartement, regardez combien de salles de bain il y a par rapport au nombre de chambres et de personnes. Vous ne voulez sûrement pas faire la file pendant des heures pour prendre votre douche le matin ! Regardez aussi quelles lignes de transport sont près de l’appartement et quelle est la distance jusque la station de métro et l’arrêt de bus les plus proches. Si l’appartement est situé au septième étage, êtes-vous prêt à monter les escaliers ou préférez-vous un ascenseur dans l’immeuble ?

Assurez-vous de savoir qui vit dans l’appartement – si ce sont des étudiants ou des travailleurs, s’ils ont à peu près le même âge que vous et quelles langues parlent-ils. Dans certains logements, le propriétaire vit aussi dans l’appartement, ce qui pourrait être une parfaite opportunité de perfectionner votre Espagnol. Les propriétaires peuvent aussi vous donner des conseils d’habitué sur les meilleurs endroits où aller et à visiter. Si vous allez rester pour une longue période à Barcelone, visitez l’appartement avant la réservation pour avoir une meilleure impression sur l’appartement et les gens qui y vivent. Le meilleur moment pour faire une visite est en soirée car il y a plus de chance que les colocataires y soient.

apartment

Appartements cosmopolitan, Barcelona

A partir de     91€ / NUIT

p19kfiv29arpg10p31it31idj14fq7

p19kfiv29a9an1doc1efk16ut1l7m8

License : HUTB-002182

French

Emplacement, emplacement, emplacement

L’emplacement peut être très important, surtout en termes de facilité de déplacement dans la ville. Les étudiants préfèrent généralement le quartier de Les Corts car il est proche de l’université et on y trouve des logements moins chers que dans le centre. Quand vous visitez l’appartement, c’est aussi une bonne idée de voir quelle est la zone environnante et quelles sont les infrastructures avoisinantes telles que les supermarchés, bars et restaurants. Pour plus d’informations sur les zones de Barcelone, renseignez-vous sur la ville de Barcelone.

Louer une chambre dans un appartement partagé peut être une super opportunité de se faire de nouveaux amis et d’apprendre ce que c’est de vivre dans cette incroyable ville qu’est Barcelone, tout cela pour un coût raisonnable. Si vous voulez trouver une chambre dans un appartement à Barcelone, allez visiter notre site web.

Logements à Barcelone

view more apartments french

map sant pau

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

sejourner-a-barcelone

Hébergement Barcelone


Remonter en haut