Poble Sec in Sants-Montjuïc, Barcelona

Poble Sec à Barcelone

Poble Sec est une longue bande d’environ 70 hectares entre le flanc de la montagne de Montjuïc et l’avenue Paral·lel. La zone de Poble Sec est respectueuse de l’environnement, et dispose d’une vue incroyable sur un paysage verdoyant avec des musées, des parcs, un lieu de divertissement et des installations sportives.

poble sec

Cette zone est sûre et principalement résidentielle, bien qu’il y ait de la place pour beaucoup de divertissement. Vous pouvez vous occuper en allant à des fêtes et événements, au théâtre, dans des bars populaires et même dans des clubs. Cette zone est assez calme pendant la journée, et elle est parfait pour ceux d’entre vous qui vivent la nuit et veulent se détendre et se reposer pendant la journée. 

Comme la zone est plutôt résidentielle, vous pouvez profiter du confort de chez vous car il y a beaucoup de supermarchés, pharmacies, magasins d’alimentation et marchés, ainsi qu’un centre commercial. C’est un bon endroit pour vous promener et apaiser vos sens. 

Cependant, ne vous inquiétez pas cette zone car est juste à 10-20 minutes à pied du cœur de la ville et de La Rambla, qui est l’attraction touristique principale. Il y a deux arrêts de métro, Paral·lel et Poble Sec, appartenant à la même ligne de métro et qui sont à un arrêt ou deux de La Rambla. 

Comme Poble Sec est situé près du quartier d’El Raval, ils regroupaient avant un ensemble de caractéristiques communes, comme des maisons closes, des travailleurs du port, des concerts de café, et une aire de cabarets. 

Aujourd’hui, il y a plusieurs café et restaurants qui longent chaque côté de Paral·lel. On y trouve aussi quelques merveilleuses façades de bâtiments, rendant la zone populaire et réconfortante pour les visiteurs et pour ceux d’entre vous qui luttent pour trouver n’importe quelle chose à voir à proximité de votre appartement à Barcelone. 

Le Poble Sec a toujours été un quartier populaire qui absorbe facilement les vagues d’immigrants qui sont venus et repartis au fil du temps.


Agrandir la carte

Logements à Barcelone

Voir tous les logements

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

lieux-a-visiter-et-musees quartiers-a-propos-de-barcelone

Hébergement Barcelone


Remonter en haut