Accueil / Loisirs / Fête / Les meilleures boîtes de Sitges
Best Clubs of Sitges

Les meilleures boîtes de Sitges

Sitges est largement connu pour sa vie nocturne. Les meilleures boîtes de nuit de Sitges se situent dans toute la ville, un peu comme à Barcelone. Il y a trois clubs principaux à Sitges: l’Organic, Le Pacha et le Trailer.

Trouver mon logement !

L’Organic Dance Club a récemment été délocalisé, un club totalement redécoré qui dispose d’une piste de danse en sous-sol. L’Organic est une des plus anciennes discothèque du village et propose des soirées à thème allant de la musique old school aux derniers hits en matière de house.  L’Organic organise également des soirées mousses chaque été, et propose des vestiaires aux clients pour plus de confort, ainsi que de l’huile pour le corps pour tirer le meilleur de cette expérience. La piste de danse a été construite creuse afin de laisser le choix aux clients de la quantité de mousse souhaitée. L’Organic est également le seul club exclusivement réservé aux gays.

Le Pacha est la chaîne de discothèque mondialement connue qui a premièrement ouverte à Sitges en 1967. Avec une vingtaine de clubs à travers le monde comme au Brésil, en Australie, en Egypte, en Russie, au Maroc et en Argentine, la franchise est actuellement basée à Ibiza (une des îles Baléares avec Mallorque, Mnorque et Formentera au large de l’Espagne) mais garde ses racines là où elle est née, à Sitges. La boîte n’est pas au centre de Sitges, elle se trouve près de la Marina, et offre une ambiance glamour aux grands fêtards. En plus de la salle principale qui peut contenir 900 personnes, le groupe Pacha possède également un bar appelé Pachito pour ceux qui souhaitent une nuit plus calme ainsi qu’un autre club nommé Sweet Pacha, à côté du Port d’Aiguadolç.

Le Trailer est une des boîtes les plus gay de Sitges, mais les femmes sont aussi les bienvenues. Le Trailer a gagné en réputation pour ses soirées mousse, qui ont lieu tous les dimanches. Le club propose également une “dark night” tous les jeudis, où toutes les lumières sont éteintes, laissant les gens dans le noir complet.

Trailer

Une des boîtes les plus connues de Sitges est L’Atlántida. L’Atlántida est un club estival qui n’ouvre que l’été. Une boîte en plein air localisé au sud de la ville. Au grand désespoir de ses clients les plus fidèles, L’Atlantida a fermé ses portes en 2013 à Sitges, mais a récemment ouvert une boîte similaire à Barcelone, ce qui n’est pas trop loin de Sitges pour un court séjour.

La plupart des clubs sont ouverts tous les jours durant l’été, mais cela dépend de la programmation et il est préférable de vérifier sur leurs sites respectifs.  Pour pleinement profiter de Sitges, il est recommandé de séjourner au moins une semaine!

Image d’illustration: Tom Godber cc (edited)

Photo Credits: Matt Dinnery cc (edited)

 

Logements à Sitges

view more apartments french

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

party-fr

Hébergement Sitges


Remonter en haut