Accueil / Loisirs / Visite du Camp Nou
Visit Camp Nou

Visite du Camp Nou

Samedi dernier je suis allé spontanément, en raison du mauvais temps, visiter le Camp Nou, le grand stade de football de Barcelone. Mon ami était nerveux, c’était le point culminant de sa visite. Nous avons pris le métro ligne bleue à Collblanc et nous sommes ensuite demandés pourquoi il n’y avait aucun panneaux de la route à suivre pour aller au 3ème plus grand stade du monde. Finalement nous avons demandé à quelques personnes et l’avons trouvé.

7679b0f3355141ef9f7a39ead7bceb744044bd909e7942bc9c3c97d062b6432cb8bc4e07f9ea4c4581029675b6a1f7b8

C’était un grand espace et premièrement nous avons seulement flâné autour. Ensuite nous étions très enthousiastes et avons attendu avec impatience d’entrer à l’intérieur du stade de football. Nous avons alors payé 17 euros par personne pour entrer et sommes allés prendre le guide audio, qui était un supplément. Je voudrais savoir combien ils gagnent avec ça mais de toute façon nous avons marché dans tous le stade.

 

Au début il y avait un court-métrage en 3D où vous pouvez voir les joueurs sur le terrain aussi près que si vous étiez l’arbitre. Vous pouvez apprendre beaucoup du stade et du FC Barcelone, comme que le stade Camp Nou a hébergé le club depuis sa construction en 1957. Vous pouvez visiter l’endroit où les concurrents du FC Barcelone viennent à et regardent les salles de rédaction; les places de la Presse pendant le jeu et regardent le terrain de tous les points de vue différents.

Camp Nou Football Stadium Barcelona

C’est un stade évalué 5 étoile par l’ UEFA qui a accueilli de nombreux matchs internationaux du plus haut niveau et la finale de Ligue de Champions UEFA. Le Camp Nou a aussi accueilli des prestations musicales et d’autres événements hors football. Les artistes qui se sont produit au stade sont U2, Pink Floyd, Michael Jackson, Madonna et beaucoup d’autres.

Ce stade est vraiment digne d’être vu et à mon avis c’est une super expérience quand vous visitez Barcelone. La zone héberge aussi un grand magasin pour fan avec tous les types de produits que vous ne pouvez pas même imaginer. Vous passerez une super journée au Camp Nou, sans aucun doute!



Logements à Barcelone

Voir tous les logements

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

loisirs sports-fr

Hébergement Barcelone


Remonter en haut