Accueil / Culture Barcelonaise / Attractions à Barcelone
Sehenswürdigkeiten in Barcelona

Attractions à Barcelone

attractions in barcelona

Sagrada Familia

La ville de Barcelone offre beaucoup d’attractions pour satisfaire les envies de tous. Barcelone a la combinaison parfaite d’arts, de loisirs et d’activités. Il existe beaucoup de galeries, musées, parcs, plages, montagnes, aquariums, festivals, et chefs d’œuvre architecturaux. Voici un tour d’horizon des attractions à Barcelone.

Sagrada Familia

Barcelone doit sa célébrité au travail innovant de Antoni Gaudi. La Sagrada Familia, attraction numéro 1 de la ville, a été construite en 1882, mais n’est toujours pas finie à ce jour. Ce qui fait la différence de la Sagrada avec les autres églises sont les détails géométriques, comme les figures que l’on peut voir en haut des tours. Le style unique de Gaudi et son utilisation des forms organiques font de la Sagrada un mystère architectural.  Gaudi a également réalisé le Parc Guell, la Casa Mila et la Casa Batllo.

Trouver mon logement !

La Rambla

Une des attractions les plus populaires pour les touristes. C’est une zone piétonne dans le centre de la ville. Elle commence à la Plaza Catalunya et se termine à la statue de Christophe Columb près du port. Tout le long de l’avenue se trouvent cafés et restaurants, magasins de fleurs et souvenirs, et des acteurs de rue. Ce sont eux qui ont rendu les Ramblas populaires. Vous pouvez les trouver tout le long de la rue, tous les jours de l’année. C’est un bon endroit pour observer, car il s’y passe toujours quelque chose. Vous pourrez également voir la mosaïque faite par Joan Miro. A ne pas manquer : La Boqueria, un immense marché de nourriture, rempli de fruits frais et brillants, viandes, fromages, œufs, poissons, et restaurants qui servent de la nourriture fraichement préparée. Juste à côté de La Rambla, la Plaza Reial est un super endroit pour manger un bout ou boire un verre.

Camp Nou

Même si vous n’êtes pas fan de sport, vous devez aller à un match du FC Barcelona à Camp Nou. Ce stade peut accueillir presque 100 000 personnes, et se place ainsi comme 11e stade de football le plus grand du monde. C’est un super endroit pour voir un match, grâce à l’excitation et l’énergie qui remplissent le stade. En sortant du métro, vous vous retrouverez entourés de fans extrêmes du Barca. Si vous ne pouvez pas aller au match, vous pourrez toujours faire un tour du stade. Les tickets étant difficiles à trouver, contactez Barcelona Home pour vous aider à en trouver.

Montjuïc

Poble Espanyol est un musée devenu une Espagne miniature. Cette ville a le style architectural et la culture de différents endroits du pays. Le musée couvre plus de 40 000 mètres carrés, et contient plusieurs magasins, restaurants, bars et boîtes de nuit, situés sur les places ou dans les rues. En descendant la colline, poble Espanyol offre une vue panoramique magnifique de la ville de Barcelone. Entre ceci et la Plaza Espanya Montjuic, vous verrez les Fontaines Magiques de Barcelone, un spectacle splendide d’eau, lumières et musique.

Tours

Barcelone offre de nombreuses manières de voir la ville par bus, vélos ou en marchant, proposé par différentes compagnies. Toutes les visites sont utiles à vous en apprendre plus sur l’histoire de la ville, et ses principales attractions. Le tour en bus est recommandé, car vous verrez nombreuses attractions tout en une journée. Le Funiculaire vous emmène du port de Barcelone à Montjuic, et offre une fantastique vue de la ville.

Festivals et évènements

Les cultures espagnoles et catalanes peuvent être caractérisées par leurs fêtes, festivals,célébrations. Tout au long de l’année, il y a des jours fériés, célébrés en musique, feux d’artifices et danses. Si l’opportunité se présente, ne les manquez pas et faites partie des évènements de la ville. Barcelone est plein d’excitation et de nouvelles choses à faire et voir.

 

Logements à Barcelone

Voir tous les logements

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

culture-de-barcelone lieux-a-visiter-et-musees

Hébergement Barcelone


Remonter en haut