Accueil / Culture Barcelonaise / La Saint-Valentin à Barcelone
Valentine's Day in Barcelona

La Saint-Valentin à Barcelone

Traditionnellement, les deux principales villes connues pour être romantique en Europe, sont Paris et Venise. Mais Barcelone ne manque pas d’endroits romantiques pour fêter la Saint-Valentin.

Quelques connaissances

La Saint-Valentin est célébrée le 14 Février dans le monde occidental, mais il est également connu comme le “Jour de l’Amour et de l’Amitié” dans certains pays d’Amérique Latine. Habituellement, il se doit d’offrir une surprise l’un à l’autre avec un petit cadeau, comme des fleurs, des bonbons, des jouets ou bien une lettre avec un coeur rouge symbole de la Saint-Valentin.

Comment cela à commencé?

La plupart des légendes quant au jour de la Saint-Valentin remontent à la Saint Valentin.  L’une d’entre elles dit que durant l’âge de l’Empire Romain, Claudio II. prohibé les couples à se marier entre eux avant qu’il y est eut conscription, depuis les maris ont refusé de s’engager dans l’armée. Depuis ce temps-là Valentin, c’est un docteur et prêtre, qui a secrètement célébré des mariages entre des hommes et des femmes. C’est de là que vient le proverbe “chaque couple a son Valentin”.

Trouver mon logement !

Une autre légende dit que Valentin était un aristocrate romain, qui était secrètement Chrétien et qui égayait les couples mariés en leur envoyant des lettres en forme de coeur.

Où pouvez-vous aller pour la Saint Valentin ?

Il y a un grand nombre de possibilités pour tous les revenus pour faire des cadeaux à vos proches à Barcelone, depuis les plus exigeants dîners 5 étoiles au symbolique restaurant moins coûteux, qui remplira votre âme soeur avec des émotions.

Parque del Laberinto

Parque del Laberinto

À l’origine, el Parque del Laberintho a commencé comme un jardin néoclassique du 17ème siècle, avec un Italien, pour finalement être achevé comme un jardin romantique. Son nom provient de son labyrinthe de cyprès coupés, se situant dans la partie inférieure de l’enceinte.

Osez marcher à travers le labyrinthe séparé de votre partenaire, pour parvenir à se réunir au centre, tous les deux face à la statue d’Éros, le dieu de l’attraction sexuelle, amoureuse et du sexe. Pour le parcours restant, vous avez la possibilité de marcher vers le haut d’une rangée sans fin de statuts, où vous trouverez des bancs dissimulés, des étangs avec des poissons, jusqu’à une petite fontaine entourée de murs de mousse.

Le Musée Picasso

Picasso Museum

La relation avec Picasso, la femme et l’amour est très longue et entortillée. Sans doute, le style de Picasso entraine une perception de l’amour unique. Picasso a eu de nombreuses partenaires amoureuses et a fait un portrait de chacune d’entre elles, avec lequel il sexualise son amour avec chacune d’entre elles. Il a passé la plupart de son temps avec Marie-thérèse et Jacqueline Roque. Les deux sont affichées à travers la galerie. Elles se sont suicidées après la mort du peintre.

Faites une promenade à Sitges

Have a walk in Sitges

Sitges est située sur la Costa Brava et devient une destination continuellement de plus en plus populaire parmi les couples, étant donné que c’est assez proche de Barcelone. Marché à travers la vieille ville avec son âme soeur main dans la main, et découvrir ses magnifiques balcons et restaurants. C’est une bonne possibilité pour surprendre votre partenaire avec un voyage spontané pendant le week-end. Réservez juste le bon appartement au bon moment.

S´embrasser sous les colonnes du temple Augusto

A kiss under the pillars of Augusto’s temple

C’est l’un des endroits les moins connus de Barcelone. Vous trouverez les restes Romains de Barcelone à l’entrée du quartier Gothique. Néanmoins, l’atrium du palais de la renaissance, est en fait l’établissement du “Centro Excursionista de Catalunya”, et l’un des rare restes des vestiges de l’Empire romain de la ville. Vous pourrez trouver trois colonnes du vieux Temple d’Augusto, appartenant à Colonia Julia Augusta Faventia Paterna Barcino. Resisterez-vous à la forte envie d’embrasser votre âme soeur quant à une atmosphère si magique ? Des centaines des années d’histoire vous observent.

Une session de Spa à deux

A Spa session for two

Il y a un grand nombre de Spa à Barcelone à tous les prix. Essayez les rituels d’Orient, un petit bijou pour vous détendre dans un style Moyen-Orient. Il vous y sera facile de perdre vos sens de l’espace et du temps. C’est l’environnement d’idéal pour être intime avec votre partenaire, enchanté par des cours d’eau et de vapeur, l’ouverture de vos pores ainsi que de vos sens, en concluant avec un massage pétrolier qui vous fera se sentir renaissant.

Picasso: photo crédit: y.caradec via photopin cc
Spa: photo crédit: gloup via photopin cc

Logements à Barcelone

view more apartments french

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

culture-de-barcelone

Hébergement Barcelone


Remonter en haut