Accueil / Culture Barcelonaise / De Barcelone à la capitale du pays basque
bilbao

De Barcelone à la capitale du pays basque

Après avoir visité Barcelone de fonds en comble, l’envie de découvrir les alentours peut se faire sentir. Dans ce cas, beaucoup de questions surgissent : quelle ville visiter pour un court séjour ?  Comment avoir une vision d’ensemble d’une ville inconnue et combiner les visites avec un bon dîner et un transfert à l’aéroport ? Où passer seulement une ou deux nuits ? Pour tous ceux curieux de découvrir les cultures extérieures à Barcelone, l’équipe Visit Bilbao Barcelona offre une superbe opportunité de faire un court séjour dans la capitale du pays basque, Bilbao !

Trouver mon logement !

Bilbao est considérée comme un des centres européens de l’art moderne et de l’architecture. Des superbes infrastructures telles que le musée de Guggenheim, le fameux pont Zubizuri fait de glace, et autres endroits historiques se trouvent dans cette ville.

Pour que votre séjour soit bien organisé et soit sûr de contenir tous les coins intéressants de la ville, Visit Barcelona Bilbao vous suggère des journées-types variées dans la capitale du pays basque.

La première option convient à ceux qui ne veulent y passer qu’une journée. Elle comprend le transfert à l’aéroport, un ticket pour le musée Guggenheim, un tour dans les trois meilleurs bars à tapas de la ville, et une carte de la ville. Le tout s’élève à 104,5 euros.

Le « Travel Package » pour deux jours est organisé spécialement pour ceux qui veulent y passer plus de temps. Il comprend une nuit avec petit déjeuner dans un étoile 4 étoiles, un transfert privé à l’aéroport, des tickets pour le musée Guggenheim, un guide pour les meilleurs tapas de la ville, et une carte Bilbo pour la journée, le tout pour 169 euros par personne.

Pour découvrir la ville dans ses détails, Visit Barcelona Bilbao vous suggère un séjour de 3 jours, comprenant l’hôtel 4 étoiles, l’entrée au musée Guggenheim, l’auto-guide pour les bars à tapas, et deux jours de carte Bilbo. Tout cela pour 232,70 euros par personne.

Visit Barcelona Bilbao propose également des excursions inoubliables à travers la ville de Barcelone. Pour plus d’information, c’est ici !

Logements à Barcelone

Voir tous les logements

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

culture-de-barcelone en-dehors-de-barcelone tours-barcelona-directory-fr barcelona-voyage-dune-journee

Hébergement Barcelone


Remonter en haut