Comme vous l’avez peut-être déjà remarqué, Barcelone est connue pour ses nombreux pickpockets et escrocs qui se cachent dans le noir dans certains endroits de la ville, comme les rues de LAS RAMBLAS ou le quartier de RAVAL la nuit et attendent de faire fortune en volant les touristes naïfs et inattentifs.
Find your accommodation now!
Ces temps sont terminés, du moins en ce qui concerne les vols de téléphone.
Apple ouvre la voie en mettant en place un mécanisme de destruction Kill Switch qui a été suggéré par les autorités afin de protéger les informations du propriétaire du téléphone et d’empêcher qu’il ne soit déverrouillé. Le nombre d’iPhones volés a diminué de 40 pourcent à San Francisco et de 25 pourcent à New York dans les 12 mois après que Apple a ajouté un interrupteur de destruction à ses appareils en septembre 2013.
Apple, Google et Samsung ont mis en place kill switch sur leurs téléphones et Windows devrait présenter cette fonctionnalité dans son nouveau système d’exploitation et être diffusé sur Smartphone.
Alors, quel est l’intérêt de ce système et comment cela fonctionne?
Kill switch est la nouvelle méthode pour protéger votre Smartphone des vols, et dans le cas où quelqu’un dérobe votre Smartphone, vous pourrez verrouiller votre téléphone en allant sur Internet et vous avez même la possibilité d’effacer toutes vos données personnelles sur le téléphone qui ne le sont plus aux yeux des autres.
Vous pouvez même laisser un message sur l’écran pour qu’on vous ramène le téléphone. De plus, lorsque vous traquez votre téléphone via le GPS, vous pouvez laisser le téléphone sonner aussi fort que possible pour réveiller le voleur (ou trouver l’endroit où vous l’avez perdu).
Nous espérons que cela vous aidera à profiter de BARCELONE sans vous soucier des vols de téléphone.
You can even leave a message on the screen to bring the phone back to you. Also, when tracking down your phone through GPS, you can let the phone ring as loud as possible to reveal the thief (or find the place where you have lost it).
Article tiré de http://xpartan.es/lost-phone-protect-data-remotely-safeguarding-falling-wrong-hands/ – .VNyJipbV2rs.facebook