Accueil / A propos de Barcelone / Location de vélo à Barcelone : Ajo Bike
ajo-bike-rental-in-Barcelona

Location de vélo à Barcelone : Ajo Bike

Se déplacer à Barcelone pendant vos vacances peut très vite se trouver problématique si vous ne connaissez pas la ville. Et cela peut aussi être une perte de temps à marcher et à se confondre dans le système de métro. À vélo, toutefois, vous pouvez explorer la ville en même temps que vous vous transportez d’une place à une autre. C’est une bonne façon d’explorer de nouvelles parties de la ville, que vous n’auriez pas vue si vous aviez pris les transports en commun, à vélo, vous avez la liberté d’aller partout dans la ville. C’est vraiment plus pratique et cela vous permet d’expérimenter Barcelone d’une autre perspective!

Trouvez votre hébergement dès maintenant!

Ajo Bike est un magasin de location de vélo pas cher situé à El Raval dans la rue Roig, très proche de l’angle avec l’hôpital occupé, et à juste 1 minute de Las Ramblas del Raval. Ils louent de nouveaux vélos ainsi que des vélos d’occasion de différentes tailles, couleurs et marques. Avec un grand nombre de vélos, nous vous assurons que vous en trouverez un qui correspond à vos besoins. Les vélos sont également pas étiquetés par la marque de la boutique, donc vous ne serez pas reconnu comme un touriste tout en faisant du vélo dans la ville. Ils offrent des casques ainsi que des réductions de 10% pour les étudiants.

Réduction pour les clients de Barcelona-Home

À l’heure actuelle, nous avons une offre de réduction pour la location de vélo à Barcelone chez Ajo Bike Rental. Ils offrent 10 vélos gratuits par jour à nos clients!

Tours en vélo privé

Les tours de vélo privé organisés par Ajo Bike Rental vous  font voir Barcelone d’une perspective personnelle d’un guide local. Ils combinent les lieux incontournables avec des coins inconnus de la ville, hors des sentiers battus, hors de sentiers touristiques avec des endroits tels que des bars locaux, des marchés alimentaires, des lieux avec des graffitis magnifiques et avec de l’art public, etc. Les tours sont un mélange entre l’art, l’histoire, les coutumes et légendes, qui vous apprendront beaucoup sur la ville dans une atmosphère familiale.

Tous leurs tours sont privés, ce qui signifie que personnes à part vos amis viendront avec vous. Le chemin de la visite et la quantité de personnes dans les tours sont flexibles. Leur idée est d’adapter leurs tours aux groupes intéressés. Ils durent environ 4 heures, et se déroulent tous les Samedis et Dimanches.

Prix: 35 euros par personne (minimum 2 personnes).

Vélos, cadenas et casques sont inclus dans le prix; la nourriture et les boissons ne sont pas incluses dans le prix.

Logements à Barcelone

view more apartments french

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

a-propos-de-barcelone transports-a-barcelone

Hébergement Barcelone


Remonter en haut