Beauitful restaurant view in Barcelona

Restaurants à Barcelone

Vous pouvez trouver des restaurants à Barcelone servant de la bonne nourriture catalane, italienne, galicienne, japonaise, vietnamienne et plus encore. Vous pouvez dévorer des produits alimentaires exceptionnels et des repas terriblement tentants à un prix raisonnable de 20€ par personne. Voici quelques uns des bons restaurants à découvrir pendant votre séjour ici.

Petra 

Situé dans la charmante zone d’El Born sur Carrer dels Sombrerers, Petra offre un bon rapport qualité-prix dans un décor vraiment charmant et confortable. Il y a une formule différente chaque jour pour le déjeuner qui inclut des plats créatifs et délicieux. Ce restaurant propose de la cuisine catalane traditionnelle et méditerranéenne. C’est un endroit populaire pour le dîner, donc assurez-vous de réserver une table pendant les week-ends.

Can Culleretes

Ce restaurant historique est localisé près de La Rambla sur Carrer Quintana et a été fondé en 1786. Si vous voulez essayer quelques recettes catalanes traditionnelles c’est le restaurant où vous devez aller. Il propose de la bonne cuisine traditionnelle dans une pièce charmante et originale avec un intérieur en bois pour vous donner l’impression d’avoir reculé dans le temps. Il a une histoire profondément enracinée où beaucoup d’artistes catalans et auteurs ont aimé y dîner. La Parrillada de pescado y marisco est un must fait de fruits de mer frais. Pour le dessert, nous vous suggérons une crema catalana ou le fondant au chocolat.

Cuines Santa Caterina

Si vous avez un peu faim après être passé au milieu de tous les produits frais et que vous ne pouvez pas attendre d’arriver chez vous, allez à Cuines Santa Caterina. Situé dans le marché Santa Caterina, ce restaurant propose plusieurs cuisines à essayer – catalane traditionnelle, japonaises, italienne et végétarienne, à un prix raisonnable. Vous pouvez aussi y prendre un petit déjeuné ou des tapas au bar.

Granja Mabel

Situé près de l’Arc de Triomf et de la station de bus Barcelona-Nord, cette entreprise familiale originale et moderne offre une variété de produits alimentaires internationaux et traditionnels et est un endroit formidable pour le déjeuner. Ils offrent un spectaculaire menu du jour qui change quotidiennement pour moins de 10 €.

Perbacco! 

Situé dans la rue principale de Avinguda Diagonal près de la station de métro Verdaguer, ce restaurant propose quelques plats de pâtes italiens classiques et de la pizza divine avec de super garnitures. Nous recommandons que vous essayiez les pizzas avec les mariages étonnants de viandes, poisson, sauces, herbes et fromages. C’est certainement le meilleur restaurant pour la cuisine italienne.

Zaatar Vegetariano

Ce restaurant végétarien et végétalien sert de supers plats du Moyen-Orient avec une touche méditerranéenne. Il a une éthique écologique et prend une approche durable non seulement pour la nourriture, mais dans l’intégralité de son activité. On le connaît aussi pour ses jus de fruits frais dont vous pouvez choisir votre propre combinaison. Même les plus carnivores d’entre vous ne pourront pas s’empêcher d’être satisfaits après un repas ici.

Fonda Gaig

Fonda Gaig offre une approche moderne de la cuisine catalane présenté tout aussi élégamment et de façon exquise. Il est renommé pour la bonne cuisine et est l’option parfaite pour célébrer une occasion spéciale à Barcelone. C’est une bonne idée de réserver à l’avance, car il est extrêmement populaire.

Si vous cherchez un endroit pour tomber dans un coma alimentaire une fois rassasié de l’un de ces restaurants à Barcelone, rendez vous sur Barcelona-Home  pour de supers appartements!

Logements à Barcelone

Voir tous les logements

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

boisson-et-alimentation

Hébergement Barcelone


Remonter en haut