La Fira

La Fira

La Fira est définitivement l’une des discothèques les plus bizarres et stylé du quartier de l’Exiample. Inclus dans le Lonely Planet des meilleures discothèques et des meilleurs bars à Barcelone, c’est vraiment un lieu passionnant que vous devriez voir au moins une fois pour une expérience différente de la vie nocturne. Le nom La Fira signifie La Foire, qui souligne le caractère festif et l’atmosphère de l’endroit.

Trouvez un logement maintenant !

Une visite de La Fira sera différente, car cela est loin d’être un bar ordinaire. C’est, en fait, un bar-musée. L’intérieur est basé sur une décoration étrange qui rappelle un cirque. Après être entré dans ce bar, vous passerez par un géant couloir de miroir. Et ça, c’est juste un aperçu de ce que vous allez voir à l’intérieur.

La discothèque est caractérisée par cet antique décore excitant: des statues et des posters de carnavals et de fêtes foraines, une diseuse de bonne aventure, des fauteuils de carrousel et des machines à sous. Il y a d’autres attractions comme une machine dans laquelle vous mettez les pièces pour entendre des poules crier.

Screen Shot 2015-06-25 at 12.59.58

Le bar offre une large collection de shooters. Ils affirment avoir plus de 500 variétés. Les clients sont principalement des habitants de Barcelone, et la musique est principalement des rythmes Latinos ou de la Salsa pour correspondre aux goûts des clients. Cette musique est facile à danser, mais aussi facile à chanter, même si vous ne comprenez pas tous les mots. Les touristes sont bien évidemment les bienvenus, bien que cet endroit ne soit pas très connu. Donc, mettez vos chaussures les plus confortables et soyez prêt à danser !

La salle n’est pas très grande, mais c’est ce qui la rends aussi cosy et chaleureuse. Si vous êtes à la recherche de quelque chose de plus branché et extravagant, alors vous devriez considérer d’autres discothèques à Barcelone. Au La Fira vous êtes plus susceptibles de connaître la culture Catalane pure et avoir une idée de la façon dont les habitants passent leur temps. La Fira est comme une goutte d’eau qui est tombée dans le gigantesque océan de bars et discothèques que compte Barcelone, un que vous devriez définitivement aller et vous faire votre propre avis par vous-même. Pour trouver le logement parfait près de La Fira, jetez un coup d’œil à nos Appartements à Exiample.

Image credit: Stasiu Tomczak cc

Voir tous les logements

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

clubs-fr party-fr

Hébergement Barcelone


Remonter en haut