Accueil / Séjourner à Barcelone / Barcelona-home, se sentir chez soi
Barcelona-Home

Barcelona-home, se sentir chez soi

Barcelona-home, ou comment se sentir chez soi. A l’époque je travaillais à Barcelona-home, mes amis et connaissances me demandaient “comment l’entreprise fonctionne exactement?” La secteur de location d’appartements peut en effet être compliqué à comprendre dû à toutes ces entreprises différentes qui proposent des logements. En effet, il est difficile de savoir quelles entreprises sont honnêtes et lesquelles ne le sont pas. Les photos peuvent être très décevantes tout comme les descriptions et souvent, on se retrouve dans un lieu totalement différent de ce sur quoi on pensait tomber.

Trouver mon logement !

Barcelona-Home, contrairement à certaines entreprises, travaille en tant qu’intermédiaire entre les propriétaires et les clients qui recherchent un logement.Les appartements ne sont pas les nôtres, mais nous avons des contrats avec des propriétaires de toute la ville.  Avec autant de propriétaires, Barcelone-Home a beaucoup de logements répertoriés, pour tous les goûts, tous les budgets qui dépendent de la taille, la localisation et enfin la qualité. Notre but est de vous proposer des logements confortables et ce, pour des personnes venant de tous les horizons.

Lorsqu’on en vient à la responsabilité cela devient plus compliqué. En effet, si un locataire détruit l’appartement, qui doit on blâmer? Qui doit financer les réparations? Bonne question. Barcelona-Home est entre le locataire qui loue l’appartement et le propriétaire pour mettre fin aux problèmes et trouver des solutions. Lorsqu’un locataire arrive dans son hébergement, un état des lieux est fait et un contrat est signé entre le client et Barcelone-Home assurant que tout doit rester en état lorsqu’il quitte l’appartement. Au départ de l’appartement, un nouvel état des lieux est fait et signé, montrant que le locataire est d’accord avec l’état de sortie du logement. Si il y a des différences entre les deux état des lieux, le propriétaire est en mesure de demander au locataire de payer ou bien il garde le dépôt de sécurité. Dans ce cas, Barcelona-Home ne peut rien faire. Nous avons des obligations envers les propriétaires, et s’assurer que le locataire respecte les lieux est une de ces obligations.

Appartement à proximité du  Camp Nou Barcelone

À PARTIR DE       58€ / NUIT
À PARTIR DE 1200€ / MOIS

Barcelona-home, comme à la maison. Pensez différemment… Si quelqu’un part en voyage organisé par une agence de voyage et que son avion arrive 3 heures en retard, que le trajet a été horrible, avec plein de turbulences et que les employés de la compagnie aérienne ont été infectes… Qui faut-il blâme? Ce n’est certainement pas la faute de l’agence de voyage. Dans ce cas précis, ils doivent discuter du problème avec la compagnie aérienne. Dans ce cas, Barcelona-Home est l’agence de voyage et non pas la compagnie aérienne. Nous faisons de notre possible pour s’assurer que tout se passe bien, et nous essayons de résoudre les problèmes lorsqu’il y en a. C’est la base de nos responsabilités. Barcelona-Home, comme à la maison. Lorsque vous louer un logement dans un pays étranger, vous devez vous assurez de savoir qui est le responsable de votre confort. Cela va permettre aux entreprises de travailler plus efficacement et les locataires passerons des séjours plus agréables.

License : HUTB-003937

French

 

apartment camp nou

view more apartments french

Appartements à  Barcelone

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

sejourner-a-barcelone

Hébergement Barcelone


Remonter en haut