Accueil / A propos de Barcelone / Ce qu’il faut savoir en venant à Barcelone
ramblas

Ce qu’il faut savoir en venant à Barcelone

Si vous n’avez jamais été à Barcelone avant, ou si vous n’avez jamais voyagé en général, il y a des choses que vous devriez considérer avant de partir de chez vous et aller dans une grande ville que vous ne connaissez pas. Une autre culture, un autre pays, des personnes différentes de chez vous, beaucoup de choses peuvent être différentes. Voici les choses que vous devriez garder à l’esprit si vous voyagez à Barcelone.

Trouver mon logement !

Faîtes attention à l’eau du robinet

Les gens s’adaptent généralement aux conditions dans leur pays. Par exemple, vous pouvez tomber malade si vous mangez quelque chose venant d’un stand en Indonésie, alors que les locaux peuvent en manger tous les jours car leur estomac y est habitué. Si vous venez d’un pays où vous pouvez boire de l’eau du robinet vous n’aimerez probablement pas celle de Barcelone. Mais ne vous inquiétez pas! Il y a plein de petits magasins et supermarchés à tous les coins de rue où vous pouvez acheter une bouteille d’eau, de 0.5L à 5L, toutes les tailles dont vous aurez besoin. Les bouteilles d’eau sont très bon marché, une bouteille de 1.5L ne coûte généralement pas plus d’1 euro (selon l’endroit où vous l’achetez, les petits magasins sont généralement plus chers que les supermarchés).

Goûtez aux tapas espagnoles!

L’Espagne est connue pour ces délicieuses tapas! Elles existent dans différentes tailles, du poisson frit espagnol, au patates avec une sauce épicée (patates bravas). Cela peut être un nouveau concept pour ceux qui ont l’habitude de manger dans un plat, puisque généralement une tapas ne vous suffira pas à remplir votre estomac. Il est donc recommandé de prendre plusieurs tapas que vous partagez avec des amis ou en famille. En Espagne il est aussi commun d’utiliser beaucoup d’huile pour cuisiner, la nourriture est tellement bonne qu’il est difficile de faire un régime ici!

tapas barcelona

Faîtes attention aux Pickpockets

Barcelone est une ville grande et touristique, tout le monde le sait. Ce qui veut dire que c’est le paradis pour les pickpockets. Si vous êtes à Barcelone, vous devez gardez un oeil sur vos affaires tout le temps. Surtout aux Ramblas, qui est un endroit stratégique où les pickpockets opèrent. De plus, si vous prenez un verre en terrasse, ne le laissez pas à la portée de tout le monde sur votre table. Il y a beaucoup de techniques pour dérober un téléphone, et les pickpockets vous le voleront sans même que vous vous en rendiez compte.

Logements à Barcelone

view more apartments french

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

a-propos-de-barcelone

Hébergement Barcelone


Remonter en haut