Accueil / A propos de Barcelone / Château de Montjüic
montjuïc

Château de Montjüic

La colline Montjuic

Cette colline est située au sud-ouest de la ville de Barcelone.

C´est la Colline des Juifs en catalan. Elle a une altitude de presque 180m.
Le belvédère Miramar est l´un des points de vue les plus magnifiques. Il surplombe une énorme partie de la ville et du port. De cette colline vous aurez une vue incroyable de Barcelone!

montjuic barcelona

Le Château de Montjuic

Le Château de Montjuïc est une forteresse militaire qui surplombe la ville de Barcelone depuis la colline de Montjuïc à 170 mètres d’altitude. Il a été transformé en musée militaire après la guerre civile espagnole. Il est en cours de transformation en centre international pour la paix.

Le téléphérique de Montjuic est l’un des deux téléphériques proposés par la ville de Barcelone, le second relie le château de Montjuic au Port de Barcelone. Construit également pour l’Exposition Universelle de 1929, le Téléphérique de Montjuïc est un excellent moyen pour voir le diaporama Barcelonais du ciel. Ce trajet vous mènera du parc Montjuic jusqu’au château de Montjuic. A plus de 85 mètres   de haut, vous pourrez observer la belle capitale catalane en mode panoramique.

colline Montjuic Barcelona

Trouver mon logement !

La visite du château est entièrement gratuite, par contre, le musée militaire à l’intérieur est payant. Vous pourrez également y découvrir une boutique souvenir.

Il y a deux manières d’y accéder, à pied (environs 40 min de marche) et par le téléphérique qui est beaucoup plus rapide et qui vous permet de découvrir petit à petit la vue splendide.

 


Agrandir le plan

Logements à Barcelone

view more apartments french

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

a-propos-de-barcelone la-ville

Hébergement Barcelone


Remonter en haut