Accueil / A propos de Barcelone / L’hiver à Barcelone
Winter in Barcelona

L’hiver à Barcelone

Nous connaissons tous cette envie de rester à la maison les jours de grand froid, sous la couette avec un chocolat chaud. Les matins où le jour n’est pas encore levé pour aller au travail et quand vous rentrez il fait toujours aussi froid. La recherche constante d’un café qui à du chauffage car il fait trop froid pour pouvoir être dehors. Vous savez que vous avez une garde robe avec plein de robes de toute les couleurs, mais vous ne pouvez pas les porter à cause de ce temps humide et froid.

C’est Vendredi, vous sortez, vous venez juste de finir de vous coiffer et maquiller, et vous réalisez qu’il faut que vous portiez un chapeau parce qu’il pleut ou il neige. L’hiver peut être très déprimant. Dans certains pays, c’est presque toute la société qui s’éteint pour quelques mois, les gens préfèrent rester chez eux et regarder des films- mais à Barcelone, ce n’est pas comme ça du tout!

Trouver mon logement !

 

Barcelone est une ville qui offre plein d’opportunités , même pendant l’hiver. Si vous venez d’un pays avec des températures négatives et avec de la neige en Janvier et Février, l’hiver à Barcelone sera comme un printemps pour vous! Toutes les choses auxquelles vous pensez faire en Avril ou Mai seront possible toute l’année.

Disons que nous sommes un Lundi soir typique, vous venez de rentrer du travail, vous ne savez pas quoi faire car c’est un Lundi du mois de Janvier. Barcelone a beaucoup à offrir, peut importe qui vous êtes ou ce que vous aimez. Beaucoup de restaurants ne ferment pas avant minuit; les bars sont toujours ouverts, même le Lundi! Un bon endroit pour manger ou boire est Plaça Real, qui est juste à côté des Ramblas. Si vous êtes dans l’humeur pour une sortie à la plage, Barcelone vous sera fidèle.

A la plage vous verrez qu’il y a beaucoup de boîtes de nuits, mais pendant la journée il servent aussi des boissons et de la nourriture. Vous ne vous ennuierez pas à Barcelone, car vous pouvez toujours aller dehors; profiter des rayons du soleil, et avoir votre vitamine D.

Si vous êtes plus axé sur le culturel, l’hiver à Barcelone est l’endroit pour vous. La ville est dynamique, inspirante et facile à explorer! Vous remarquerez qu’il y a beaucoup de parcs et d’endroits verts comme le Parc Guell, le Parc de Montjuic, que vous pouvez visiter. Barcelone a aussi beaucoup de musées et d’expositions qui sont ouverts toute l’année.

Donc si vous êtes au milieu de votre déprime hivernale, planifiez votre voyage à Barcelone.
Cette ville rend tout possible, même pendant l’hiver.

Soyons francs, l’hiver Barcelonais est comme prendre une grande bouffée d’air frais pendant le printemps.

 

 

Image présentée photo crédit: Fran Simó cc

Widget photo crédit: Roberto Verzo via photopin cc

Logements à Barcelone

Voir tous les logements

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

a-propos-de-barcelone culture-barcelona-fr culture-de-barcelone la-ville

Hébergement Barcelone


Remonter en haut