Accueil / A propos de Barcelone / Top 10 immanquables à Barcelone
top 10

Top 10 immanquables à Barcelone

 

1) Parc de la Ciutadella : Profitez d’une journée sur le sol du parc de la Ciutadella dans ses jardins charmants, son zoo et son musée d’art moderne. Faites y un pique-nique, louez une barque et passez un bel après-midi devant les cascades.

 

2) Sagrada Familia: Allez voir la plus belle architecture de Barcelone. Soyez sûrs d’acheter les billets qui vous donnent accès au sommet de ce monument. Vous aurez une vue unique sur la ville de Barcelone. Conseil: Essayez de venir tôt pour éviter la foule!

 

3) Ciudad Condal: Ciudad Condal est un restaurant animé avec de très bonnes tapas. Ils sont toujours occupés et malheureusement ne prennent pas les réservations, mais ça en vaut vraiment le coup. Soyez sûrs d’aller à l’extérieur des places assises et inscrivez votre nom en bas de la liste! Pendant que vous attendez, vous pouvez faire un petit tour dans la zone ou prendre un verre au bar.

 

4)Plaza Espanya: Toutes les 30 minutes entre 21h et 23h, assistez à la fontaine magique de Montjuïc situé à plaza Espanya. Ce spectacle d’eau accompagné de musique fait partie des attractions barcelonaises à ne pas manquer. Si vous deviez choisir un lieu à visiter, la Plaza Espanya est également le domicile du centre commercial de Les Arenas qui a remplacé l’ancienne arène. Avec beaucoup d’excellents restaurants rooftop à choisir, votre dîner sera accompagné d’une vue incroyable.

 

5) Comaxurros: Les Churros, froids, frits, sucrés, la friandise espagnole est LA chose à ne pas manquer pendant votre voyage. Ce commerce de Churros a gagné en réputation durant ces derniers mois, vous pouvez aller profiter de churros ayant un goût exceptionnel.

 

6) Barri Gothic: Le quartier gothique de Barcelone avec des immeubles qui datent de l’époque médiévale. Au centre de ce quartier gothique, vous trouverez plusieurs monuments importants comme le musée de l’histoire de la ville de Barcelone, la cathédrale de Santa Eulalia, le Palau de la Generalitat de Catalunya et bien d’autres choses.

 

7) Parc Güell: Conçu par l’architecte catalan, Antonio Gaudi, le parc Güell est l’une des plus grosses prouesses architecturales. Propriété d’Antonio Gaudi, ce parc a une vue magnifique et le jardin en vaut vraiment le coup.

 

8) Marmalade: Un super bar avec un large choix de cocktails à partir de 5 euros le verre. Le bar propose également une cuisine de qualité.

 

9) Sensi: La nourriture est chic et le restaurant intimiste. Soyez sûrs de réserver à l’avance. Les plates vous encourageront à revenir par la suite. Vous pouvez vous attendre à une atmosphère intime, du bon vin et à des mets de qualité.

 

10) Barcelona’s city center: Passez une journée sur les rues magnifiques de Barcelone. Le centre touristique, Las Ramblas, qui est toujours plein de vie et d’énergie, avec plein d’artistes de rue et de magasins de souvenirs le long de la rue. Commençant à Plaza Catalunya et longeant las Ramblas, jusqu’a l’arrivée à la Boqueria. Faites-y un tour rapide afin d’y acheter des fruits frais sucrés et de bonnes empanadillas.

 

Découvrez les 10 site touristiques immanquables à Barcelone!

Photo: Martin Abegglen – https://www.flickr.com/photos/twicepix/

Logements à Barcelone

Voir tous les logements

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

a-propos-de-barcelone activities-fr barcelona-directory-fr boisson-et-alimentation culture-barcelona-fr lieux-a-visiter-et-musees restaurants

Hébergement Barcelone


Remonter en haut