Accueil / Actualités / Le festival grec de Barcelone
grec festival barcelone

Le festival grec de Barcelone

Le festival grec de Barcelone prend la forme d’une scène où plusieurs sortes d’activités y sont montées telles que la danse, le théâtre et aussi des concerts et du cirque. Le théâtre Grec est présent depuis 1929, date de la construction du théâtre d’où il tire son nom, théâtre situé sur la colline de Montjuic. Il se déroule pendant l’été et est devenu une attraction très importante. Le festival commence du 1er juillet au 31 juillet 2014. C’est un théâtre nouveau et indépendant que voit naître l’Espagne à ce moment-là. Le théâtre connaissant très vite un grand succès, il s’est étendu à plusieurs autres régions du pays. Beaucoup de directeurs, acteurs, actrices, chanteurs se sont vu succédés sur cette scène et cela a permis de bâtir la popularité de ce théâtre.

Ce théâtre est souvent décrit par la population comme un moment où l’on oublie les problèmes économiques ou politiques et qu’on laisse exprimer les sentiments que l’on a au plus profond, une opportunité de se tourner vers quelque chose de positif et de faire ressortir des valeurs communes, telles que la solidarité, la tolérance, le respect. Le respect de la culture doit être l’objectif à atteindre, ce théâtre est soutenu par la ville de Barcelone.

Cette année le programme est aussi chargé que les précédentes, en effet, avec de la musique, des pièces de théâtre, des danses au programme. Chaque jour, il y a une représentation artistique et ce festival propose même des  ateliers de théâtre. Des représentations de célèbres dramaturges telles que Shakespeare qui ont été jouées le 10 et 23 juillet, ou encore des spectacles sur la vie d’une personne, comme le ballet de Frida Kahlo, le 26 juillet 2014. Ainsi que plusieurs spectacles montés par les artistes eux-mêmes.
Dans chaque représentation, les acteurs mettent de leurs émotions pour toucher les spectateurs, qui sont toujours surpris et heureux. Pour tous les grands fans de théâtre, de productions artistiques de tout genre, ceci est votre paradis, n’hésitez pas à vous y rendre et profiter de ce mois de poésie et de création.

Les tickets sont vendus à des points de vente officiels. Si vous voulez profiter de ces représentations données par ces artistes, louez un logement près des lieux de représentation.

Logements à Barcelone

Voir tous les logements

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

actualites musique-et-evenements

Hébergement Barcelone


Remonter en haut