Accueil / Barcelona Annuaire / Activités / Les meilleurs week-end depuis Barcelone
Best weekend trips from Barcelona

Les meilleurs week-end depuis Barcelone

Si vous vous fatiguez de la vie trépidante au centre de Barcelone, vous voudrez peut-être vous promener dans un des endroits plus calmes aux alentours de Barcelone pour quelques jours. Quoi de mieux qu’une escapade le temps d’un week-end ? Il y a tellement de belles choses à découvrir et tant de choses à faire. Avoir Barcelone comme camp de base vous permet de découvrir le reste de ses environs. Ici, nous vous donnons cinq idées pour des week-end de Barcelone. Explorez et profitez !

Top 5 des meilleurs week-end depuis Barcelone!

#1 Sitges

Weekend trips from Barcelona: Sitges

Sitges pourrait être connue pour son célèbre carnaval en février, mais «la petite sœur de Barcelone » a tellement plus à offrir que le défilé. Elle est à la fois riche en culture et possède de superbes plages. Le fait est que la ville offre 17 plages différentes, et le moyen de transport le plus simple entre elles est à vélo. Ne manquez pas les merveilleux fruits de mer à Sitges ou passez la journée sous terre dans un sous-sol au caveau !

Comment arriver facilement ici: il est possible d’y aller en bus, mais c’est le plus simple avec le train. Barcelone dispose de trois stations de train principales : Estacio de França, Passeig de Gracia et Estacio Sants. Vous pouvez acheter des billets soit par des machines automatisées, soit par un bureau de billets.

Si vous cherchez un HÉBERGEMENT EN SITGES, consultez nos appartements!

#2 Cadaques

Weekend trips from Barcelona: Cadaques

Pas tout le monde a entendu parler de cette ancienne ville de pêche située au nord de la Costa Brava, près de la frontière française. Cadaques est l’endroit idéal pour une escapade si vous voulez quitter Barcelone pour un week-end. C’est reconnu pour son environnement blanchi à la chaux et sa vibration bohème. Salvador Dali est souvent venu ici comme un enfant, et il est compréhensible qu’il ait beaucoup d’inspiration dans l’environnement merveilleux. Même d’autres artistes créatifs comme Joan Miro et Pablo Picasso sont venus chercher l’inspiration pour leurs œuvres d’art.

Comment arriver facilement ici : si vous avez une voiture, c’est la meilleure option, c’est un trajet d’un peu plus de 2 heures. Mais ça vaut vraiment le coup. Sinon, le train pourrait être une bonne option, il fonctionne quotidiennement à partir de Barcelone. De nombreuses entreprises offrent également des promenades en bus.

 If you are looking for accommodation in Cadaques, contact us or visit our website!

#3 Costa Dorada

Weekend trips from Barcelona: Costa Dorada

Costa Dorada est incluse dans la province de Tarragone et est située sur la côte de Barcelone. Le nom signifie “The Golden Coasts” et il a obtenu son nom du sable doré sur les plages et le soleil qui brille toujours. Costa Dorada compte 216 kilomètres de littoral ! Vous devez également faire l’expérience de la plaine entre les plages et les montagnes. Quoi de plus paisible que de se détendre sur un beau village ou une ferme avec un verre de gémissements dans la main ?

Comment arriver facilement ici : si vous n’avez pas la possibilité de louer une voiture, le train est une bonne option. Il faut environ 50 minutes du centre de Barcelone!

Si vous êtes à la recherche d’HÉBERGEMENT À COSTA DORADA, contactez-nous ou visitez notre site!

#4 Tossa de mar

best weekend trips from barcelona: Tossa de mar

Tossa de Mar est située sur la côte de la Costa Brava. C’est un ancien village de pêcheurs et très populaire parmi les touristes. Ici, vous trouverez certainement les paysages les plus spectaculaires de la Costa Brava. Ne manquez pas le magnifique arrière-pays montagneux ou les vallées vertes, nous pensons que vous l’aimeriez. Nous vous recommandons également de visiter Villa Vella qui est l’ancien quartier qui a les murs anciens et les tours encore intactes !

Comment arriver facilement ici : la façon la plus simple d’y arriver est de prendre le train RENFE “Rodalies”, Ligne R1, vers Maçanet-Massanes ou Blanes. Départs de Barcelone Sants Station, Plaça de Catalunya, Arc de Triomf et El Clot-Aragó. Vous devez quitter Blanes et continuer à Tossa en bus ou en taxi.

Si vous cherchez un hébergement à Tossa de mar, consultez nos appartements près de COSTA BRAVA!

#5 Castelldefels

Best weekend trips from Barcelona: Castelldefels

Castelldefels est une municipalité située à 12 kilomètres au sud-ouest de Barcelone. Vous adorerez les plages larges et longues qui ne sont jamais trop fréquentées, même en saison. Un fait amusant est que le joueur de football Leo Messi a une maison ici. Castelldefels est également connu pour avoir inspiré le personnage “El Neng de Castefa” qui apparaissait sur un célèbre spectacle tardif appelé BFN. Faites une excursion ici et profitez de vos vacances et visitez les magnifiques plages de Castelldefels. Apportez vos amis et votre famille avec vous !

Comment arriver facilement ici: la façon la plus simple d’y arriver est en train, à seulement 20 minutes du centre-ville!

Si vous êtes à la recherche d’HÉBERGEMENT À CASTELLDEFELS, contactez-nous ou visitez notre site!

 

french-button (1)

view more apartments french

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

activities-fr

Hébergement Barcelone


Remonter en haut