Accueil / Les meilleurs endroits / Top 5 des restaurants cachés à Barcelone
seaonendersale (2)

Top 5 des restaurants cachés à Barcelone

Nous connaissons tous l’Arc de Triompf, Las Ramblas et le Parc Güell, mais parfois les meilleurs endroits sont ceux que personne ne connaît vraiment, et il y a un de beaux trésors à découvrir dans la ville de Barcelone. Nous vous avons déjà proposé un TOP 5 DES BARS CACHÉS de la ville, mais cette fois nous allons vous parler des meilleurs restaurants cachés à Barcelone ! Si vous voulez découvrir Barcelone sous un nouvel angle, faites en sorte de RESERVER UN APPARTEMENT près de ces endroits secrets.

Chi-Ton Souvenirs

Vous pensez surement que cet endroit ressemble à une banale boutique de souvenirs, les apparences sont parfois trompeuses car ceci n’est PAS une boutique de souvenirs banale. De l’extérieur, ce petit magasin ne vous révèle pas réellement ce qu’il est, excepté le fait qu’il est ouvert très tard le soir. Au fond de ce magasin, vous trouverez un ascenseur qui vous donnera accès à l’un des restaurants les plus branché de Barcelone. Les propriétaires proposent de beaux cocktails et vous pourrez même voir les cuisiniers préparer les plats devant vous.

chiton

Adresse : Carrer de Provença, 300, 08008 Barcelona
Horaires : Inconnues

Passadís del Pep

C’est l’un des meilleurs restaurants à Barcelone pour les poissons et les tapas. Il n’y a pas d’indications sur la porte, hormis le numéro de la maison sur la porte, seulement un long couloir noir devant vous. Marchez jusqu’à la fin du couloir si vous l’osez, et ouvrez la porte. Vous serez surpris de découvrir un grand et accueillant restaurant. Il n’y a pas de menu, les plats vous seront servis directement.

passadisdelpep

Adresse : Pla de Palau, 2, 08003 Barcelona
Horaires d’ouverture : Lundi – Samedi  13h30 – 15h30 & 08h15 – 23h30, Fermé le dimanche.

La Cova Fumada

Il s’agit d’un restaurant de tapas situé dans le quartier de Barceloneta. Pas non plus d’indications sur la porte, ni même de numéros de maison. Une fois que vous avez trouvé la bonne porte et êtes entrés dans ce bar à tapas, il est temps de vous régaler avec un des délicieux plats que le restaurant propose.

Adresse : Carrer del Baluart, 56, 08003 Barcelona
Horaires d’ouverture : Samedi 09h00 – 13h00 ; Lundi – Vendredi 09h00 – 15h15  (+ 06h00 – 08h10 Jeudi et Vendredi )

Speakeasy

Speakeasy est un restaurant chic qui a ouvert ses portes en 2002 dans le grand magasin Dry Martini. C’est un endroit où règnent mystère et anonymat. Vous aurez besoin d’un mot de passe pour entrer, renseignez-vous auprès des habitants de la ville ou de l’équipe qui y travaille pour pouvoir y entrer. La nourriture est classique, moderne et très bonne.

speakeasy

Adresse : Carrer d’Aribau, 162, 08036 Barcelona
Horaires d’ouverture : Lundi – Samedi  20h00 – 23h00 (23h30 le Samedi, Lundi & Mardi) ; Fermé le dimanche.

Hare Krishna Vegetarian Restaurant

Cela va peut-être vous paraître étrange, mais dans le temple principal de la communauté Hare Krishna, dans une allée près des Ramblas, se trouve un restaurant végétarien secret. Vous devez trouver le numéro de l’étage et sonner à l’interphone pour que quelqu’un vous ouvre. S’il est trop tôt ou si une prière a lieu, personne ne vous ouvrira. La cuisine est délicieuse et abordable, parfaite pour les végétariens !

Adresse : Plaça de la Vila de Madrid, 4, 08002 Barcelona
Horaires d’ouverture : Dimanche & Lundi 13h00 – 1§h00; Mardi – Samedi  13h00 – 16h00 & 20h00 – 23h30

 

Vous êtes à la recherche d’un logement à Barcelone ? Ne cherchez pas plus loin, nous avons ce qu’il vous faut !

screen map apartments 4 stars

Réserver votre chambre maintenant!

button_fr    button2_fr

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: development

development

I am 22 years old student of Finance and I am doing my internship in Barcelona currently. I love this beautiful city, its culture, cuisine, people, party. Let´s explore it with me!

les-meilleurs-endroits restaurants

Hébergement Barcelone


Remonter en haut