Accueil / Loisirs / Shopping à Barcelone : les meilleurs endroits
Shopping and Fashion Spots in Barcelona

Shopping à Barcelone : les meilleurs endroits

Tout le monde connait les endroits les plus visités, les bons restaurants et les petites boutiques de souvenirs. On peut noter penser à la Plaza Espanya et la Plaza Catalunya  ou les touristes trouvent tout ce qu’ils cherchent. Pour ceux qui recherchent des centres commerciaux, allez vers le rond-point Les Gloriès pour vous rendre au centre commercial de les Gloriès, le plus grand de la ville. Cependant, dans cet article nous vous proposons d’autres endroits, tout aussi bien, où vous pouvez vous rendre pour une virée shopping.

Passeig de Gracia

Si vous cherchez des marques internationales, la meilleure chose à faire est de se promener le long du Passeig de Gracia de Barcelone, où vous trouverez Diesel, Miss Sixty ainsi que MaxMara, Chanel et Louis Vuitton. Les grandes chaines de vêtements tels que Zara ou Sfera sont très facile à trouver car elles sont aussi situées dans le centre de Barcelone. Il est peut-être utile de préciser dans les magasins internationaux de Barcelone, les mêmes prix sont les même que vous dans les mêmes boutiques à Londres ou à Paris. Ici, les vêtements sont de bonne qualité, mais un peu plus cher que dans les autres magasins. Si vous cherchez un style très original à Barcelone, ne manquez pas Custo, près des Ramblas, cela pourrait être un très bon choix. En effet ce designer espagnol bien connu est populaire pour son utilisation de couleurs et de modèles originaux. Il s’agit vraiment de l’un des meilleurs endroits pour tout ce qui est mode à Barcelone.

Puerta Angel

Si vous voulez acheter des cadeaux pour votre famille, des souvenirs à ramener ou d’autres articles en général, vous pouvez marcher jusqu’à la Puerta del Angel et Puertaferrisa. Ce sont les rues les plus commerçantes du quartier gothique. Ces rues piétonnes sont remplies de petites boutiques, vous ne trouverez pas de grands supermarchés ou centres commerciaux, mais parfois les petites boutiques de Barcelone peuvent être plus charmantes que les grandes surfaces.

Ferran

Bordée de cafés, de bars ainsi que de boutiques de souvenirs, cette rue populaire de Barcelone est un mélange animé de locaux et de touristes. Elle s’étend de Liceu, sur les Ramblas jusqu’à Plaça Sant Jaume. Elle a été transformée en une rue piétonne récemment, ce qui la rend beaucoup plus agréable pour se promener. On y trouve beaucoup de boutiques et de cafés, ce est un endroit très agréable où passer une après-midi ensoleillée à Barcelone. Ne loupez pas les épiceries qui ont gardés les mêmes  vitrines merveilleuses que dans les siècles passés.

Diagonal

Pour les fans de shopping, l’Avinguda Diagonal de Barcelone a tout ce qu’il faut, des grands magasins tels qu’El Corte Inglés et aussi des minuscules boutiques de vêtements et de chaussures. Cette avenue commence à la Plaça Francesc Macià. Juste à côté se trouve le Pedralbes Centre, un centre commercial exclusif avec des magasins de vêtements connus, des magasins de chaussures, des parfumeries, un bijoutier et des accessoires, ainsi que des galeries d’arts, d’artisanat et de boutiques de cadeaux. Plus loin on trouve L’Illa del Diagonal, un immense centre commercial avec un étage entier dédié aux spécialités gastronomiques.

 

Avinguida de Gaudí

Voici l’endroit qui vous offre bien plus que des cafés confortables et des petits magasins. L’avenue connecte la célèbre Sagrada Familia et l‘Hospital de Sant Pau. La rue est une zone piétonne, agréable à traverser quand on explore la ville. Le long de cette avenue, on trouve de nombreux restaurants avec des terrasses pour se reposer et déguster une bonne tasse de café ou de délicieuses tapas. Nous vous conseillons de visiter les petites boutiques avec des vêtements, des céramiques, des souvenirs, des chocolats, des bonbons, du turron ou des pralines. Une fois que vous avez parcouru toute la rue, allez visiter l’Hospital de Sant Pau, un des sites patrimoine mondial de l’UNESCO !

Après une journée de shopping, vous aurez besoin de vous reposer dans un confortable endroit près du centre-ville. Regardez notre site internet avec les meilleurs appartements de la ville. Si vous préférez séjourner dans un hôtel avec des services inclus comme le petit-déjeuner ou le diner, vous pouvez en réservez-un ici !

Réserver votre chambre maintenant!

button_fr    button2_fr

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

loisirs shopping-et-centres-commerciaux

Hébergement Barcelone


Remonter en haut