Accueil / Les meilleurs endroits / Les meilleures salles de sport de Barcelone
Bare-Organics-768x409

Les meilleures salles de sport de Barcelone

Vous avez pris la résolution de faire du sport cette année encore ? Mais tenez vous votre résolution ou l’avez vous laissé tomber au bout de deux semaines comme tout les ans ? Il n’est pas trop tard pour s’y remettre ! Voici les meilleures salles de sport pour vos séances à Barcelone. Que vous restiez à Barcelone pour un week-end, une semaine ou pour un plus long séjour, la ville offre de nombreux moyens de gardez la forme et de bruler les calories de toutes ces tapas et churros ! Vous pouvez choisir de faire votre jogging à travers le parc de Ciutadella ou bien le long de la côte ensoleillée. Ou encore passer l’après-midi à jouer au volley avec un groupe d’amis à Bogatell ou à la plage de Mar Bella. Rejoindre un club au bord de la mer ou devenir membre d’une piscine de la ville. Et si par hasard vous cherchez à changer vos habitudes, inscrivez-vous au cours de pilates que propose de nombreux endroits de la ville.

Si vous avez l’habitude de vous rendre à la salle de sport, d’utiliser les machines, de suivre les coach sportifs, cet article est fait pour vous ! Voici nos salles de sport favorites à Barcelone.

New Age Fitness

New Age Fitness  (NAF) est le premier club de gym privé Low Cost vous permettant de faire de l’exercice avec des coachs privés, travailler au sein d’équipes de professionnels et bien d’autres options, toutes adaptées à vos propre désirs. Grâce à de nombreux conseils, les coachs sportifs trouveront ce qui est le plus adapté pour VOUS, par l’intermédiaire d’une variété de cours répondant à vos attentes et vos besoins. Peu importe ce que vous recherchez, si vous êtes un professionnel ou un débutant, ils sauront ce qui est le mieux pour vous et vous aideront à repousser vos limites.

  • Entraînement fonctionnel : Apprenez à bouger correctement chaque partie de votre corps et à la contrôler, cela vous aidera dans votre vie de tous les jours mais aussi dans votre vie professionnelle. Mis en place pour justement éviter tous les dommages corporels pouvant arriver plus tard, ce cours est basé sur 4 piliers : la force, la résistance, l’agilité et la flexibilité.
  • Éléctrostimulation : Grâce aux nouvelles technologies, l’équipement permettra une meilleure stimulation des muscles afin de maximiser le résultat de vos entraînements.
  • Musculation: Séances et sessions classiques de musculation même si l’aide des coachs vous sera précieuse, dites leur ce que vous voulez travailler et ils s’occuperont eux mêmes de vous conseiller des programmes d’exercices ainsi que des conseils propres à votre alimentation.
  • Nutrition: Indéniablement la partie la plus importante de votre entraînement, apprendre quoi manger et comment cela représente un facteur clé de succès lorsque l’on souhaite réaliser des objectifs précis. Les coachs sont disponibles pour toutes les questions, tous les conseils ou quoi que ce soit pouvant aider à la réalisation de votre épanouissement personnel.
  • Des cours pour adultes en extérieur pouvant aussi être offerts le week-end, ceci est la meilleure formule pour tout ceux ayant l’intention d’atteindre leurs objectifs.

Prix : 60€ pour 30 minutes & 100€ pour une heure d’entrainement personnel !
Adresse : Carrer del Bruc, 318, 08009 Barcelona
Contact : + 34 637 63 71 22
Site internet : ici

Nous avons une OFFRE SPÉCIALE pour vous, contactez nous pour obtenir 30 MINUTES DE SESSION GRATUITE

Gym-NAF-2

Clubs Metropolitan

Une des salles de sport les plus populaires à Barcelone est le Clubs Metropolitan. C’est aussi la plus grande chaîne nationale de sports, santé et centres de bien-être, avec 22 espaces en Espagne (dont 7 à Barcelone). Leurs équipements offrent les dernières technologies (elliptiques, vélos, power plates, poids libres, machines pour le pilates…), des vestiaires luxueux qui incluent un spa ainsi qu’un centre de bien être, de magnifiques piscines, des jacuzzis, saunas, des terrasses sur le toit avec solarium, et pour finir, un planning de cours collectifs avec des professionnels. Cet espace comprend également un restaurant dont le menu, varié, est composé d’un mélange de plats sains et équilibrés. Chaque nouveau membre a le droit à un entretien personnalisé avec un professionnel afin de déterminer le programme qui lui convient selon ses attentes et ses objectifs.

Il y a des réductions pour les couples, les femmes enceintes et ceux qui choisissent d’aller à la salle de sport seulement le matin. Pour les sportifs qui apprécient les machines de qualités nous recommandons les Clubs Metropolitan Barcelona.

DiR

Pour ceux qui reste à Barcelone pour moins de trois mois, le club DiR, la plus grosse chaîne à Barcelone, semble être la meilleure option. Un des nombreux avantages de ce club est qu’il se situe à plusieurs endroits (24, pour être précis) à travers la ville, ce qui le rend facile d’accès près de votre logement, peu importe où celui-ci se trouve. Nous vous recommandons tout particulièrement le club DiR situé à Diagonal, un centre de 12 600 m2 composé d’un vaste espace de fitness rempli d’équipements cardio, une salle d’entraînement, 3 autres salles dédiées aux cours collectifs, et une piscine de 50 m dont la moitié se trouve à l’extérieur.  La salle est bien équipée, avec des machines un peu plus âgées que d’autres. Le bâtiment dispose aussi d’une terrasse sur le toit, d’un service de nutrition, de massages et thérapies, de saunas et d’un large choix de cours collectifs.

DiR Barcelona offre des reductions mensuelles si vous vous inscrivez pour plus d’un mois. Il y a aussi des offres fréquentes pour les membres. De plus, ils organisent des événements auxquels vous pouvez participer, comme du Yoga, de la Zumba.

Les contraintes principales de DiR, sont tout d’abord, la connexion internet WiFi qui reste plutot lente, de même pour le réseau téléphonique. Certaines machines sont vieilles et les équipements ne sont pas de la même qualité qu’au Clubs Metropolitan. Mais si vous rechercher un simple vélo elliptique ou un cours de yoga, pilates, body pump ou encore abdos, pendant un mois ou deux, DiR vous suffira amplement.

Duet Fit

Le principe de cette salle est d’offrir des espaces efficaces et intelligents à travers des activités dirigées par des professionnels. Leurs vastes espaces sont équipés des dernières machines, comprenant des tapis de courses, elliptiques, différentes sortes de vélos… Ils proposent également une aire de stretching, un espace pour s’entraîner de manière individuelle grâce aux cordes, élastiques, poids libres mis à disposition et une aire de musculation avec d’autres machines. La salle propose des cours de pilates, biking, body pump, abdos.

Il y a 10 sites à Barcelone : Av. Roma, Bruc, Glories, Hipercor Meridiana, La Rotonda, La Verneda, Sants, Via Augusta, Universitat et Sagrada Familia. Si vous emmenez des amis vous pouvez avoir un remboursement de 100% pour votre séance. Plus vous emmenez d’amis, plus vous aurez de réductions.

Si vous cherchez une salle de sport peu couteuse, qui contient toutes les dernières machines mais sans piscine ou spa, Duet Fit est une salle qui vous conviendra.

Holmes Place

Et si vous recherchez un centre de remise en forme sophistiqué et élégant, vous devez vous rendre à Holmes Place. Le club possède 5 adresses : Balmes, Les Corts, Can Dragó, Sardenya and Urquinaona. Holmes Place possède une clientèle internationale et propose des équipements uniques ainsi qu’une gamme variée d’activités. Par exemple, le très populaire centre d’Urquinaona offre une immense piscine, une salle d’exercices avec des vélos, des elliptiques et tapis de course, une zone de relaxation, un suivi personnalisé, des cours de pilates, un coiffeur et un splendide solarium sur le toit.

L’adhésion est un peu plus couteuse que dans les autres salles de sport, mais c’est un endroit où vous vous sentirez chouchouté.

Nous espérons que ce guide sur les salles de sport de Barcelone vous a été utile !

Bon entraînement !

Réserver votre chambre maintenant!

button_fr     button2_fr

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

les-meilleurs-endroits

Hébergement Barcelone


Remonter en haut