Accueil / Culture Barcelonaise / Montjuic : l’open air du cinéma de Barcelone
Sala montjuic outdoor film festival

Montjuic : l’open air du cinéma de Barcelone

A tous les fanas de cinéma : relaxez-vous sous le ciel étoilé des jardins du château de Montjuic avec des films classiques, allant du Parrain à Grease. Le festival prend place du 6 juillet au 8 août, avec des diffusions tous les lundis, mercredis, et vendredis.

Les portes ouvrent à 20h30, vous pouvez donc écouter de musique live avec un pique-nique pendant que le soleil se couche. La diffusion d’un court métrage suit souvent le concert. Le film commence à 22h et se termine vers 00 h30. Etant donné la variété des films, le festival conviendra autant pour des moments en famille que pour des sorties entre amis.

Sala montjuic 2014 schedule

 

Les tickets peuvent s’acheter en ligne ou sur place pour 6 euros. Il existe un service de bus gratuits pour vous emmener au château, qui part de la Plaza Espana à 20h15, et qui vous ramène après le film. Le mercredi, petit bonus : un tour guidé du château de Montjuic est offert pour 4 euros de plus (total du ticket à 10 euros).

 

Les films passent en anglais avec des sous-titres espagnols

Site officiel pour le programme des films et les concerts : http://salamontjuic.org/en/programacio/

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

culture-de-barcelone

Hébergement Barcelone


Remonter en haut