Accueil / Les meilleurs endroits / Meilleurs restaurants végan de Barcelone
best-vegan-places-in-barcelona-945x508

Meilleurs restaurants végan de Barcelone

Voyager en tant que végan peut être frustrant et faire perdre beaucoup de temps. Heureusement pour vous, à Barcelone vous n’avez pas à vous inquiéter de trouver un bon endroit pour manger. Il y a un nombre surprenant de restaurants qui contiennent des options véganes sur leurs menus. Nous ne pouvons plus attendre pour vous présenter tous ces restaurants, qui vont de la boulangerie au restaurant de vente à emporter.

1# Le Café Blueproject

Le Café Blueproject est un des rares restaurants de la ville qui sert des produits 100 % bios et naturels.  Mais il s’agit de bien plus qu’un simple endroit où manger. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un projet artistique. Le café supporte la ‘’Blueproject Foundation’’, qui s’efforce de faire en sorte que tout le monde se sente à l’aise, tout en réunissant des artistes et des penseurs créatifs qui aimeraient concrétiser leurs idées.

Ils expriment leur orientation dans leurs plats et se consacrent à les rendre uniques en utilisant seulement des produits naturels. Le café offre une sélection de plats chaque semaine, établie en fonction des produits de saison.  Cet endroit est incontournable si vous êtes fan d’art et que vous aimeriez savourer leurs plats colorés et pleins de saveurs.

Adresse : Carrer de la Princesa, 57, 08003 Barcelona
Horaires : lundi fermé, mardi – dimanche ouvert de 10h00 à 20h00.

2# Veggie Garden

Ce café au thème asiatique est situé juste a coté du  MACBA. Le restaurant propose un bon nombre de plats indiens et népalais mais ils ont aussi des burgers végan et des jus de fruits vitaminés. Les prix restent raisonnables. On trouve beaucoup de monde à cet endroit, alors assurez-vous de venir de bonne heure afin d’avoir une place. C’est un endroit que vous ne voulez pas manquer !

Adresse : Carrer dels Àngels, 3, 08001 Barcelona
Horaires : lundi – dimanche ouvert de 12h30 à 23h30

3# Petit Brot

Si vous cherchez un endroit où manger un morceau, Petit Brot est l’endroit parfait. Ce bar à jus situé dans le Raval est 100 % bio et préparent leurs plats avec des ingrédients locaux. Ils se concentrent sur la création de plats sains et nutritifs qui feront vibrer vos papilles. N’oubliez pas de commander un de leurs jus pressés à froid ou leurs smoothies super-alimentaires. Vous pouvez aussi l’accompagner d’un gâteau, d’une salade ou de petits snacks comme leurs chips au chou kale.

Adresse : Carrer del Dr. Dou, 10, 08001 Barcelona
Horaires : mardi fermé, mercredi – lundi ouvert de midi à 17h00

4# Santoni Café

Il n’y a malheureusement toujours pas de boulangeries qui proposent des produits purement végan. Mais il y a quand même des options appropriées.  Une d’elle est le  Santoni Café, situé dans le Raval. En plus de pizza, ils ont de délicieux croissants et pleins d’autres produits qui vous régaleront. Allez-y si vous voulez déguster de bons cafés, des empanadas barcelonaise, des gâteaux, des muffins, à vous de décider.

Adresse : Ronda de Sant Antoni, 63, 08011 Barcelona
Horaires : dimanche fermé, lundi  – samedi ouvert de  8h30  à 20h30

5# Vegetart

Vous n’avez pas le temps de manger au restaurant ou de vous cuisiner quelque chose ? Pas de problème ! Vegetart, situé dans le quartier  de Gracia, est là pour assouvir vos envies. Ce petit restaurant de vente à emporter convient aux petits budgets. C’est parfait pour les personnes qui ne souhaitent pas trop dépenser mais qui veulent quand même déguster de bons plats.  Nous vous recommandons d’essayer leurs ‘tortilla de patata’ végan à seulement 1,50€, fait avec de la farine de pois chiche. Passez chercher de la nourriture là-bas et partagez-la avec vos amis dans un des parcs à proximité ou à la maison après une longue journée.

Adresse : Carrer del Torrent de l’Olla, 138, 08012 Barcelona
Horaires : dimanche fermé, lundi – vendredi ouvert de midi à 20h00, samedi ouvert jusqu’à 15h30

 6# Bar Celoneta Sangria

Pendant l’été, rien ne donne plus envie que de partager une sangria bien fraiche avec vos amis, tout en dégustant un bon pique nique sur la plage. Le Bar Celoneta Sangria est l’endroit parfait pour ça ! Ne manquez pas leur ‘’Jeudi paella Thursday’’ et régalez-vous avec leur délicieuse paella végane ou bien essayez leurs pâtes au pesto et leurs hamburgers juteux.  Peu importe ce que vous choisissez, ce restaurant vous laissera un superbe souvenir.

Adresse : Carrer de Sevilla, 70, 08003 Barcelona
Horaires : mardi fermé, lundi – vendredi ouvert de 17h00 à 23h00, samedi 13h00 – 23h00, dimanche 13h00 – 19h00

7# Dolce Pizza y los Veganos

Dolce Pizza y los Veganos fait de loin les meilleures pizzas véganes de la ville. Même si elle se catégorise elle-même comme étant une pizzeria végétarienne, plus de la moitié de leurs plats sont végans.  Les cuisiniers garnissent la pizza avec du fromage végan maison, fait à partir de tofu et de carottes. En plus des pizzas, on y trouve aussi des salades et hamburgers.

Adresse : Carrer d’Hipòlit Lázaro, 34, 08025 Barcelona
Horaires : tous les jours 12h30 – 16h00 et 20h00 – 23h00

8# Teresa Carles

Le dernier sur la liste et pourtant pas des moindres ! Si vous cherchez un endroit qui est un peu plus sophistiqué que la plupart des restaurants, voici Teresa Carles. Leur but est de cuisiner des plats sains, respectueux de l’environnement et surtout bons.  Choisissez un plat parmi les nombreux proposés au menu et vous ne serez pas déçu. Si vous voulez impressionner votre partenaire, vos amis ou votre famille, c’est le restaurant parfait.

Adresse : Carrer de Jovellanos, 2, 08001 Barcelona
Horaires : tous les jours de 09h00 à 23h30  

 
Réserver votre chambre maintenant!

button_fr     button2_fr

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Elina

Elina

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

les-meilleurs-endroits

Hébergement Barcelone


Remonter en haut