Accueil / A propos de Barcelone / Réservez un logement familial à Barcelone
Book daily rentals in Barcelona

Réservez un logement familial à Barcelone

Voyagez à Barcelone avec vos enfants.

Quand on est en vacances avec ses enfants, leur sécurité et leur confort sont des priorités. Dans cette optique, il est plus intéressant de louer des appartements ou des maisons plutôt que d’aller dans des hôtels hors de prix aux ambiances moins intimistes. Vous pouvez toute sorte de logement à la journée à Barcelone grâce à nous. Nous ne vous permettrons pas simplement d’économiser de l’argent mais nous vous aiderons également à trouver un appartement dans le centre où vous pourrez apprécier votre séjour avec votre petite famille.

Que voir à Barcelone avec vos enfants?

L’aquarium de Barcelone est l’une des meilleures destinations où vous rendre avec vos enfants. Il abrite plus de 400 espèces de créatures marines différentes. En plus, cet endroit vous propose une vue géniale grâce à son tunnel sous-marin d’où vous pourrez admirer les requins. Le zoo de Barcelone est un autre de ces endroits parfaits pour vos enfants où vous pourrez apprendre à connaître des centaines d’animaux différents et vous amuser dans son parc de loisir pendant votre temps libre. Si vous visitez Barcelone entre octobre et mars, vous serez heureux d’apprendre que le climat est encore chaud et agréable et vous permet encore de passer des moments incroyables à la plage avec vos enfants. L’une des plages les plus proches est la Barceloneta, un lieu plutôt fréquenté alors faîtes attention de venir un peu plus tôt que prévu pour vous trouver une bonne place. Ci-joint la liste des appartements à coter de la plage.

Activités pour les ados

Si vous voyager avec vos enfants un peu plus grands, les activités recommandées ci-dessus peuvent ne pas convenir à leurs besoins. CosmoCaixa peut ressembler à un simple musée vu de l’extérieur mais il vous propose en réalité une grande variété de services culturels divertissants. Vous y retrouverez une réplique de la forêt amazonienne où vous pourrez rencontrer de vrais caïmans et conduire vos propres expériences, comme créer une tempête artificiel par exemple. Si vous chercher des locations à Barcelone prêt du centre ville, l’une de vos visites obligatoires serait le musée du fameux club du FC Barcelone au Camp Nou. Vous pourrez voir des pièces rares qui remontent à plus de 100 ans, admirer la vue panoramique sur le stade, visiter les vestiaires de vos joueurs préférés et la suite du président. Enfin, vous ne pourrez pas quitter Barcelone sans avoir vu la Sagrada Familial où vos enfants pourrons tout en apprenant sur la vie de Gaudi se forger des souvenirs qu’ils n’oublierons jamais.

Are you looking for a great accommodation in Barcelona? Look no further, we have what’s right for you!

screen map apartments 4 stars

button1 button2-1

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

a-propos-de-barcelone

Hébergement Barcelone


Remonter en haut