Accueil / Les meilleurs endroits / Meilleurs endroits pour pique-niquer à Barcelone
Best Picnic Spots in Barcelona

Meilleurs endroits pour pique-niquer à Barcelone

L’été approche à grands pas et les beaux jours sont déjà là. Alors, on dit oui aux balades le long de la plage, aux sangrias et aux tapas à l’extérieur. Barcelone est l’un des meilleurs endroits pour se relaxer au soleil. Alors, qu’en dites-vous de prendre votre déjeuner et profitez d’être dehors? Voici les meilleurs endroits pour pique-niquer à Barcelone. Nous avons choisi 5 endroits où chacun pourra en profiter : familles, amoureux, amis. Vous souhaitez passer du temps seul ? Pas d’inquiétudes, nous vous avons choisi les parfaits espaces verts de la ville.

number Parc de la Ciutadella

C’est un endroit classique à Barcelone pour se relaxer à l’extérieur et profiter du soleil. Il y a une multitude d’espaces verts pour vous détendre et des ambiances différentes dans chaque espace vert, que vous serez libre de choisir. Vous ne pouvez pas vous tromper avec cela. Le Parc de la Ciutadella offre une variété d’activités. Vous pouvez rencontrer d’autres personnes qui pique-nique et jouent, qui écoutent des artistes de rue, qui ont rejoint un cours de yoga ou qui ont pris le bateau pour faire une promenade sur l’eau dans le parc. De plus, si vous faites du tourisme à Barcelone mais vous voulez prendre votre temps, ce parc est l’endroit idéal pour vous. Juste à côté, vous trouverez le centre culturel de El Born et aussi le très célèbre Arc de Triomphe.

Parc de la Ciutadella

number2 Jardin de Mossèn Cinto Verdaguer à Montjüic

Un autre classique et aussi une façon plus fun de visiter les hauteurs de Barcelone. En fait, tout le monde ne peut pas profiter d’un pique-nique avec une magnifique vue sur les fontaines du Montjuic. Allez-y à l’heure du dîner pour profiter pleinement du spectacle magique et coloré des lumières. Ajoutez du piment à votre aventure touristique en apportant votre nourriture et en prenant le temps de rendre votre expérience unique.

Parc Montjuic

number3 Bunkers del Carmel

Le favori de tous les temps. Il y a une petite randonnée pour y arriver mais vous pouvez décider que ce soit votre randonnée de la semaine. Cela vaut 100 % le coup. Vous aurez un magnifique pique nique avec les meilleures vues de Barcelone, super instagrammable. Bunkers del Carmel est toujours une bonne idée. Normalement, vous trouverez de larges groupes d’amis se relaxant, buvant des bières fraîches et bien sur, pique-niquer! Si vous préférez profiter de cet endroit en solo, assurez vous d’y aller assez tôt le matin. Prenez une photo du levé de soleil !

Picnic Bunker del Carmel

number4 Jardín de Diagonal Mar

Un des plus grands et des plus beaux parcs à Barcelone. Cette option est un plus pour les familles avec enfants. Ce parc est connu pour ses grands toboggans que même les adultes peuvent essayer pour sentir à nouveau comme des enfants. Le plus important, vous aurez des aires de pique-nique, alors… qu’attendez-vous ? Prenez vos encas favoris et amusez vous au parc!

Parc Diagonal Mar

number5 Parc del Laberint d’Horta

 Un lieu romantique, très spécial. Un des plus anciens parcs de la ville. Barcelone est plein d’espaces verts à explorer et de trésors cachés à découvrir, et ce paradis vert à Horta district est l’un d’entre eux. La véritable attraction est son pittoresque labyrinthe. Perdez vous à l’intérieur du labyrinthe ou relaxer vous tout autour. Avant d’entrer dans cette zone, vous trouverez une aire de pique-nique pour savourez votre repas, vous pourrez ensuite rêvez autour des jardins. Certainement une grande activité pour tous. Le terrain de jeu est encore plus apprécié des enfants.

Parc Laberint Horta

Réserver votre chambre maintenant!

button_fr button2_fr

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Bianka

Bianka

I love traveling and getting to know new cultures. Barcelona gives you the best mixture full of fun, happiness, culture and history.

les-meilleurs-endroits

Hébergement Barcelone


Remonter en haut