Accueil / Les meilleurs endroits / Où faire du yoga à Barcelone
yoga places

Où faire du yoga à Barcelone

Quand vous déménagez ou quand vous voyagez il peut parfois être difficile de trouver un endroit pour faire du yoga. Ceci ne vous arrivera pas à Barcelone !  Que vous fassiez du yoga pour la première fois ou que vous soyez déjà à un niveau avancé, il y a un grand nombre de beaux endroits apaisants à Barcelone qui vous permettront de continuer à exercer ce sport. Vous pourrez trouver des endroits traditionnels, naturels et verts ou des lieux plus modernes et créatifs dans le centre de la ville. Voici selon nous les meilleurs endroits pour faire du yoga à Barcelone pendant votre séjour.

La plage

La plage est un des meilleurs endroits pour vous relaxer. La Barceloneta est une grande plage publique où vous trouver de l’intimité si vous marchez assez loin.  C’est un endroit agréable pour profiter de quelques rayons de soleil ou vous plonger dans une profonde méditation grâce aux éléments qui vous entourent.

plage de Barcelone

where Passeig Marítim, 17

Si vous voulez vous amusez vous pouvez louer une planche de Paddle près de la plage dans la petite rue secrète de Carrer del Mar et vous laissez bercer par l’eau, qui n’est pas toujours calme. Vous pouvez aussi assister à un cours de Paddle pendant l’après midi. Pour ceux qui souhaitent s’écarter de la foule de touristes pendant leur yoga, c’est une bonne opportunité pour découvrir de nouvelles plages naturelles  plus éloignées du centre de Barcelone. La seule chose à faire est d’acheter un ticket de train et l’aventure commence !

paddle-839814_960_720

where Manihi Surf School Carrer de Meer, 47

Le parc

Vos poses de yoga n’ont pas forcément à être effectuées  sur le sol d’un studio. En fait, il est préférable d’être proche de la nature. Rendez-vous dans un des beaux parcs de la ville et prenez de grandes inspirations, étirez-vous.  Jouez avec votre équilibre sur le sol qui n’est pas toujours droit, profitez de la sensation de l’herbe sous vos pieds. Ayez l’impression de faire partie de la nature.

Yoga dans un parc

Le Parc de la Ciutadella, situé dans le centre-ville près de la plage est un grand espace vert remplis de pièces d’architectures incroyables. Ce parc vous offre des nombreux endroits pour faire du yoga. Vous pourrez rejoindre des cours de yoga tenus par des professeurs de yoga tous les jours.  Le lieu de rendez-vous est l’entrée principale à côté du ZOO, près de la gare  Franca. Cherchez le cours qui vous convient et surprenez-vous avec cette belle expérience au milieu de la nature. Vous n’avez pas besoin de voyager dans les montagnes du nord de l’Inde, vous pouvez ressentir la même dose de paix et d’harmonie ici à Barcelone. Les cours correspondent à tous les niveaux. Vous ne travaillerez pas seulement avec votre corps mais aussi votre esprit : votre philosophie, vos mantras, votre méditation, votre respiration, vous libérez l’esprit et le corps en étant en harmonie avec vous-même et les autres.

Anaÿs •• Sÿana Yoga
wherePasseig de Circumvaŀlació, 1 (Entrée sur le côté du zoo)

Sur les toits

Si vous n’êtes là que pour quelques jours mais que vous voulez quand même étirer votre corps et calmer votre esprit pour quelques instants, échappez-vous sur le toit d’un des immeubles de la ville. Cela ne vous prendra pas beaucoup de temps, la plupart sont situé dans des lieux célèbres comme La Rambla. Ne soyez pas fainéant, montez les marches des immeubles et relaxez-vous sur une terrasse sur le toit sous un joli coucher de soleil. Profitez du soleil et terminez votre journée comme un pro du yoga.

Rooftop yoga Barcelona

Il n’y a rien de plus relaxant que sentir la chaleur des rayons du soleil sur votre peau pendant que vous méditez dans un lieu unique de Barcelone.

Yoga Weeks Barcelona:
where 40, Carme street Pral-2

Studios

Dans le quartier artistique près du joli Palau de la Musica Catalana, la plupart des petites galeries sont en train d’être transformées, passant de petits ateliers à des lieux qui accueillent des cours de yoga le soir.  Peu importe le type de cours que vous voulez, vous le trouverez la-bas ! Dans ce quartier remplis de personnes ouvertes d’esprit et inspirantes, vous ressentirez une énergie positive.

local yoga studios BarcelonaReprenez de l’énergie et sentez-vous libre de rejoindre un de ces cours de yoga au milieu des superbes expositions d’œuvres d’artistes locaux.

Paella Showroom :
whereCarrer de Sant Pere Més Alt, 48

Si vous êtes passionnés de musique de qualité, nous vous recommandons de joindre un cours de yoga accompagné d’un concert dans le quartier gothique. Ceci rendra votre expérience encore plus incroyable. Le but est de combiner les bienfaits du yoga à l’énergie de la musique.

YO/MU :
where Carrer dels Còdols, 23

Appartements confortables

 Les appartements de yoga  peuvent vous être les meilleurs lieux pour vos positions de yoga. Les appartements otn beaucoup de lumière naturelle, de grandes fenêtres et assez d’espace pour faire du sport. La plupart contiennent des tapis, ce qui est parfait car ils rendent votre séance au sol plus confortable. Les appartements décorés de façon zen vous aideront à vous calmer et à trouver l’équilibre parfait entre corps et esprit.

yoga apartment Barcelona

Réserver votre chambre maintenant!

button_fr    button2_fr

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Elina

Elina

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

les-meilleurs-endroits sports-fr

Hébergement Barcelone


Remonter en haut