Accueil / Opium discothèque à Barcelone
Opium Barcelona

Opium discothèque à Barcelone

L’Opium Barcelone est une discothèque très cool, située à un emplacement exceptionnel côté de la plage Barceloneta. Opium Barcelone offre à ses clients du divertissement, un restaurant, un bar et bien sur un discothèque. Ils seront vous donner une qualité de service à la hauteur de vos espèrences, ainsi qu’une grande terrasse située au bord de mer!

Venez et rejoignez nous à l’Opium Barcelone!

Le restaurant propose des déjeuners et des dîners, 6 jours dans la semaine et vous pourrez choisir des plats typiques espagnol comme une paella de fruit de mer avec des poissons frais achetés sur le marché. Vous profiterez de plats fantastiques avec une l’un des plus belles vues sur la mer et la plage ! Le restaurant est ouvert du Lundi au Jeudi de 12h00 à 00h00 et le Samedi et Dimanche de 12h00 à 01h00.

L’Opium Barcelone a les meilleurs DJs qui jouent tous les soirs. Vous écouterez les derniers titres musicaux house, electronique et commercial. Actuellement, le Dj est Frank Caro et Danny Cardenas. Nous vous permettons un mélange exceptionnel de musiques et une nuit sans fin dont vous vous souviendrez!

Opium Barcelona

GUESTLIST GRATUIT POUR L´OPIUM

RESERVATIONS DES TABLES VIP POUR L´OPIUM

Frank Caro a su se construire une solide expérience en tant que DJ et a joué dans des lieux comme Ibiza, Pacha Barcelone et bien sûr, il est actuellement le résident de l’Opium. Son style de musique est l’électronique, la house et le commercial.

Danny Cardenas a commencé sa carrière musicale dans les années 80, où il a été en tournée dans plusieurs clubs à Barcelone; il a plus de 25 ans en tant que professionnel dans le monde de la nuit, il a commencé les scènes internationales à travers Londres – Madrid – Cap Vert dans sa ville natale et dans l’extraordinaire Opium club.

L’Opium a aussi beaucoup de DJs internationaux qui viennent jouer, durant l’été le célèbre David Guetta sera présent, techniquement David est l’un des plus impressionnants DJs de la scène house. Il fait des répétitions, claquer les morceaux ensemble (ce à quoi vous n’auriez jamais pensé se produira et utilise des voix avec d’autres instruments). Ses sets sont tellement dynamiques. Mais également d’autres DJs connus viendront jouer leurs sets tels que Armin Van Buuren, Tiesto, Avicii et Axwell. Nous vous promettons que votre été 2016 sera vraiment imaginable avec de nombreux DJ talentueux qui vont vous faire vivre des soirées du coucher au lever du soleil avec de l’énergie.

Alors ne manquez pas cette chance de venir à l’Opium pour profiter de l’incroyable musique et de ses personnes venues pour faire la fête !

Informations

Addresse: Passeig Marítim Barceloneta, 34, 08003 Barcelona
Prix: Gratuit après s’être inscrit sur la guestlist de Barcelona Home
Horaires: 12:00 à 06:00

Merci de noter que la discothèque refusera l’entrée à toutes personnes qui ne respectera pas le “dress code” ou tout autres réglementations du local.

✔ Dresscode:

♀ FEMMES: Élégante (Talons hauts et robe)

♂ HOMMES: Chemise et chaussure (Pas de basket ou de t-shirts)

*Please be there 30 before the closing list, to make sure you arrive in time.

GUESTLIST GRATUIT POUR L´OPIUM

RESERVATIONS DES TABLES VIP POUR L´OPIUM

 

Logement à Barcelone

view more apartments french

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

Hébergement Barcelone


Remonter en haut