Accueil / Costa Brava - la côte du Sud de l'Espagne / Meilleurs endroits de la Costa Brava
Where to stay in LA costa brava

Meilleurs endroits de la Costa Brava

La Costa Brava, souvent appelée Côte sauvage, est un des lieux les plus touristiques de la région catalane.  Avec  une côte de 60 km de plages et d’hôtels. La Costa Brava est devenue l’endroit où aller si vous cherchez  des activités peu couteuses, seul ou avec votre famille.  Avec ses nombreuses plages, la région dispose d’un climat agréable tout au long de l’année, avec des températures allant de 10 à 30° en juillet et aout. Grâce à ses beaux parcs et ses  bâtiments anciens, la Costa Brava est un endroit génial si vous voulez profiter de la nature dans toutes ses formes.

#L’église de Sant Romà

L’église a été construite dans un style gothique catalan entre 1509 et 1522, elle possédait des éléments de fortifications comme un pont-levis. À l’origine elle ne possédait qu’une seule nef. Plus tard, pendant le reste du 16e siècle et au long du 17e siècle, d’autres chapelles ont étés construites.

#Lac de Banyoles

Le lac de Banyoles est un lac naturel qui est devenu célèbre car il s’agissait de l’endroit où s’est déroulé l’épreuve d’aviron pendant les Jeux Olympiques de 1992 ainsi que le championnat du monde d’aviron en 2004. C’est aussi un célèbre endroit d’entrainement pour les rameurs, et surtout les Anglais !  Le lac mesure environ  2 100 m de longueur et 750 m de largeur, avec une profondeur moyenne de 15 m. Certains endroits descendent même à 46,4 mètres de profondeur ! C’est également l’endroit parfait pour un pique nique.

#Jardín Botánico Marimurtra

Situé à  Blanes, dans la Costa Brava, le jardin botanique de Marimurtra est un des plus beaux jardins de la côte méditerranéenne. Au sommet des falaises escarpées qui longent la mer, vous pouvez profiter des plus belles vue panoramiques sur le littoral. Vous y trouverez plus de 400 sortes de plantes, la plupart exotiques.

#Parque natural de las Marismas del Ampurdán

Le parc dels Aiguamolls de l’Empordà est un parc naturel catalan. Il s’agit de la deuxième plus grande zone marécageuse de Catalogne grâce à ses 4 800 hectares. Le parc a été crée en 1983. Le parc contient une tour pour observer les oiseaux.

#Water World

Water World est un des meilleurs parcs aquatiques de la Costa Brava, un des endroits les plus touristiques d’Espagne et il contient des attractions uniques : manèges incroyables, piscines à vagues, des toboggans chute libre… Le Water World  de Lloret de Mar est un superbe endroit pour partager quelques jours en famille ou entre amis.

Réserver votre chambre maintenant!

button_fr     button2_fr

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Bianka

Bianka

I love traveling and getting to know new cultures. Barcelona gives you the best mixture full of fun, happiness, culture and history.

Hébergement Costa Brava


Remonter en haut