Accueil / A propos de Barcelone / Les meilleurs endroits de la Costa Dorada
Costa Dorada

Les meilleurs endroits de la Costa Dorada

Situé dans la province de Tarragonela Costa Dorada accueille des millions de visiteurs chaque année. Son nom vient de la couleur de son sable et de ses 300 jours de soleil par an. La côte méditerranéenne héberge de jolies villes ayant beaucoup à offrir, mis à part la plage et les palmiers.

La région inclut 8 petites villes, comme Tarragone elle-même. Des monuments aux parcs d’attractions, c’est une des parties d’Espagne les plus visitées. Si vous prévoyez d’aller à la Costa Dorada, regardez notre liste de choses à y faire !

Port Aventura

Ouvert depuis 1995, Portaventura est l’endroit le plus visité de toute la côte, ce parc d’attraction est la principale activité de la région, attirant tous les jours des milliers de personnes qui veulent profiter des dernières attractions. Situé dans la ville de Salou, à Tarragone, c’est la destination idéale pour aller passer des vacances avec ses amis ou sa famille.

Organisé en 6 parties différentes, le parc vous fera voyager à travers la Chine, la Polynésie, le Mexique, le Far West, la mer Méditerranée et la mer des Caraïbes ! Le parc offre également la possibilité de séjourner à proximité grâce aux beaux hôtels qui l’encerclent. Vous aurez une vue imprenable sur la côte.

mapa_portaventura1

En plus des 42 attractions, le parc offre aussi 13 spectacles et organise des événements spéciaux pour Halloween, Noël et même des nuits blanches pendant l’été. Trouvez plus d’informations dans notre article à propos du parc.

Prenez vos tickets pour le parc ici !

where Avinguda del Batlle Pere Molas, km 2, 43840 Vila-seca, Tarragona
when pour être sur des dates, regardez le calendrier ici
price-smal 69€ pour les adultes (11-59) – 59€ pour les enfants (4-10) et personnes âgées (60+)

Tarragona

Aqueduc des Ferreres / Pont du Diable

La ville de Tarragona est remplie de jolis monuments à visiter et à voir. Tout d’abord, arrêtez-vous à l’Aqueduc de Ferreres aussi connu comme le Pont du Diable. Ce pont fait partie de l’ancien aqueduc romain construit pour apporter de l’eau jusqu’à la ville de Tarraco, qui est maintenant Tarragone.

The Ferreres Aqueduct barcelona

Où : Carrer de Pere Martell, 2, 43001 Tarragona

Amphithéâtre

Construit pendant le 1e siècle, cet amphithéâtre romain a vu défiler une grande partie de l’histoire espagnole. Abandonné après la conquête musulmane de la péninsule ibérique, ce théâtre est devenu un repère historique important dans la ville de Tarragone.

amphitheatre tarragona

Où : Parc de l’amfiteatre, s/n, 43003 Tarragona

La Cathédrale Basilica Metropolitana Primada

Déclaré monument national en  1905, cette cathédrale d’héritage romain a aussi été une cathédrale visigothique et une mosquée mauresque. Ce joli bâtiment a été construit en 1154 !

cathedral

Où : Pla de la Seu, S/N, 43003 Tarragona

#Cambrils

Pas très loin de Tarragone, vous trouverez  la ville côtière de Cambrils. Adoré par les touristes pour sa cuisine et son architecture, Cambrils est une des villes les plus vieilles de Catalogne, et héberge certaines des plus belles plages et monuments. Connu pour ses plages et ses hôtels, c’est une des destinations les plus prisées par les familles car elle permet d’amener ses enfants à la plage à n’importe quel moment de la journée.

Cambrils contient également beaucoup d’espaces verts comme le parc Sama,  qui est un des plus beaux parcs du quartier. Déclaré parc historique en 1992, il a été crée par les architectes Josep Fontseré et Mestre avec l’aide d’Antoni Gaudí.

la costa dorada

#Salou

Si vous êtes plutôt sportif, vous allez adorer la ville de Salou. Grâce à son littoral sans fin, vous aurez l’opportunité de courir, de faire du vélo, de la planche à voile, de la voile et bien plus encore.

la costa dorada

#Calafell

Calafell est une ville remplie d’activités pour pimenter rendre votre séjour. Avec les salons de films ou de nourriture, les spectacles de danse, et les activités prévues pour les enfants, vous n’allez pas vous ennuyer. Cette ville regroupe plus de 8 km de plage, une excellente culture gastronomique et une histoire incroyable. Calafell a le plaisir de profiter de 300 jours de soleil par an en moyenne. Il y a un nombre impressionnant de touristes chaque été. Il y a énormément de restaurants, de bars et de boites de nuit, vous trouverez forcément ce que vous cherchez !

Calafell Costa Dorada

Réserver votre chambre maintenant!

button_fr     button2_fr

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

a-propos-de-barcelone

Hébergement Barcelone


Remonter en haut