Accueil / A propos de Barcelone / Où trouver les meilleures boutiques de luxe à Barcelone
Luxury Shops

Où trouver les meilleures boutiques de luxe à Barcelone

Vous voulez trouver un souvenir qui vous rappellera vos vacances à Barcelone ? La plupart des gens achètent de petits souvenirs, comme un magnet à frigo ou un porte clef, mais certains préfèrent rapporter quelque chose de spécial. C’est pourquoi nous avons créés un guide des meilleurs boutiques de luxe à Barcelone, qui vous fera découvrir les merveilles de Barcelone, concernant la mode, l’art et les dernières tendances. Les magasins sont faciles d’accès, après avoir pris une photo à Plaça de Catalunya prenez un métro ou un bus jusqu’à un de ses magasins par exemple ! Vous savez probablement que Barcelone est la capitale économique de l’Espagne, comme Londres, Paris, Milan et New York, la ville est une des capitales mondiales de la mode ! Alors regardons où trouver les meilleurs magasins de luxe à Barcelone.

Passeig de Gràcia

Chanel Designer store in Passeige de Gracia

Le premier endroit est le Passeig de Gracia, qui regroupe plusieurs marques de luxe très connues. Le shopping commence de la Plaça Catalunya et se poursuit jusqu’à Avinguda Diagonal. A cet endroit, pendant que vous vous amusez à dénicher les dernières pièces tendances de créateurs, vous pourrez aussi visiter La Pedrera de Gaudi et la Casa Battló. Vous y trouverez des magasins tels que Prada, Gucci et Chanel. Pour ceux qui rechercheraient surtout des bijoux, il y a une large variété de marques comme Cartier, Tiffany & Co et Bagues Joieira. Si vous voulez commémorer votre voyage en faisant une petite folie, le Passeig De Gracia est tout ce que vous attendez !

Avinguda Diagonal

Avinguda_Diagonal_Barcelona

Dans cet endroit se trouvent de nombreuses boutiques de luxe. Cette rue parcoure Barcelone, mais nous allons nous concentrer sur sa partie centrale, avant et après le Passeig de Gracia. Vous y trouverez un grand nombre de magasins et vous pourrez choisir votre magasin préféré sans l’agitation de la foule. Dans la Avinguda Diagonal, vous pourrez trouver tout type de produits, aussi bien du luxueux que peu chères. En ce qui concerne les magasins de luxe, les plus connus sont Tous, Louis Vuitton et Montblanc. Dans cette avenue, vous aurez la possibilité de rejoindre les différents quartiers de Barcelone en un rien de temps. Des magasins luxueux, dans le centre-ville ensoleillé où vous aurez également l’opportunité de vous promene, que demander de plus ?

El Born

El Born

Cet endroit fait partie du centre historique de Barcelone et un des plus vieux quartiers de la ville. Fréquenté par de nombreux touristes, il y a beaucoup de magasins vintage et de boutiques tendances, grâce auxquels se rejoignent passé et futur. Vous pourrez y trouver des objets uniques des années 50, 60 et 70. Si vous voulez vous plonger dans le passé ou futur, allez voir les fantastiques magasins de Born, vous ne le regretterez pas : à votre retour, tout le monde enviera vos trouvailles.
On y trouve également certains des meilleurs boutiques de luxe de Barcelone. Born commence à attirer plusieurs  marques  renommées comme Dolce & Gabbana et Custo Barcelona. Carrer Rec contient plusieurs boutiques minimalistes comme The Comercial, qui regroupe des objets de designers comme Vivienne Westwood, Alexander McQueen et Givenchy.

Sarrià

Sarria in Sarrià-Sant Gervasi, Barcelona

Sarrià est un endroit génial pour vivre mais également pour faire les magasins. Cette place est située dans un coin huppé de Barcelone, dans un endroit prospère, avec de luxurieuses villas et spectaculaires rues. L’endroit accueille de nombreux magasins mais vous n’y trouverez pas de produits communs, mais des produits uniques. Cet espace n’est que très peu fréquentée par les touristes, vous pourrez passer une après-midi tranquille de shopping sans faire la queue pendant des heures. De plus, il y a beaucoup d’endroits où vous pourrez prendre un gouter, comme des places, des bars avec terrasse et de fantastiques restaurants, ou vous dégusterez les saveurs de Barcelone.

La Roca Village

la-roca-village

Même si cet endroit n’est pas exactement situé à Barcelone, (nous sommes à une heure de la ville environ, mais pas d’inquiétudes, le lieu est bien desservi), le Roca Village est l’endroit parfaite pour ceux qui veulent passer une journée à faire du shopping. Il s’agit d’un village outlet (magasins d’usine) avec des centaines de magasins et marques disponibles, parfait pour trouver ce dont vous rêver. Les prix ne sont pas élevés (certains articles sont même moins chers que dans le centre-ville). En plus de centaines de magasins, on y trouve des bars et restaurants ou vous pourrez vous rafraichir avec une boisson et vous reposer après un intense shopping. Alors préparez votre carte de crédit et lancer-vous à la conquête des meilleurs boutiques de luxe de Barcelone.

Vous recherchez un  logement à Barcelone ? Ne cherchez pas plus loin, nous avons ce qu’il vous faut !

screen map apartments 4 stars

Réserver votre chambre maintenant!

button_fr    button2_fr

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: development

development

I am 22 years old student of Finance and I am doing my internship in Barcelona currently. I love this beautiful city, its culture, cuisine, people, party. Let´s explore it with me!

a-propos-de-barcelone les-meilleurs-endroits shopping-et-centres-commerciaux

Hébergement Barcelone


Remonter en haut