Accueil / Loisirs / Plages / Mar Bella – Plage Nudiste Non-Officiel
Mar Bella

Mar Bella – Plage Nudiste Non-Officiel

L’une des plus populaires plages de Barcelone est la plage de Mar Bella qui fait 500 mètres de long, situé en direction de l’Est sur le pittoresque front de mer. La plage appartient au quartier de Sant Martí et était, à l’origine, crée pour les Jeux Olympique de 1992 dans le cadre des jeux aquatiques. En gardant l’esprit d’origine, la plage est l’endroit parfait pour être dynamique. Elle est connue, en effet, pour être l’une des plages les plus sportives de Barcelone. En haut de la plage, vous trouverez un panier de basketball, un filet de volleyball, une table de ping-pong et une demie rampe pour les skateboards. Ces installations offrent un excellent moyen de se mettre en forme tout en profitant des précieux rayons de soleil Méditerranéen.

À l’extrémité Sud-Ouest de la plage, vous trouverez la Base Nautique Municipale de la Mar Bella, le point d’embarcation pour les voyages en voiliers, les excursions en kayak et en catamaran sur la côte maritime de la ville. Ces excursions doivent être réservées à l’avance en appelant la base nautique ou en réservant en ligne. La base est aussi l’endroit ou vous pouvez réserver les filets de volleyball pour la journée.

À l’autre bout de la plage se trouve le Complexe Sportif Municipal Mar Bella, un complexe sportif avec une piste certifiée pour les courses de compétitions, un terrain en herbe, un terrain de badminton  et de basketball,  et des vestiaires. La location d’un filet de badminton avec un groupe d’amis est une partie de plaisir pour 1 ou 2 heures avec une douce brise sur la plage de Mar Bella. Pour les familles sportives qui adorent faire du sport dehors, il n’y as pas de meilleures plages à Barcelone.

Si vous êtes à la recherche d’un appartement à proximité de la plage de Mar Bella, nous vous recommandons nos Appartements à Poblenou.

Trouver votre logement maintenant !

La plage de Mar Bella est aussi connue comme la plage non-officiel des nudistes à Barcelone, étant donné qu’il y a une partie pour les nudistes qui est séparée par une large dune de sable dans l’extrême partie sud afin d’offrir au nudiste de l’intimité. Bien sûr, la plage attire  beaucoup de personnes qui prennent un bain de soleil et qui préfèrent garder leurs sous-vêtements sur eux, que ce soit des locaux ou bien des touristes qui visitent la plage entre Mai et Septembre chaque année.

Dû d’une part à des règles qui sont négligées sur la nudité et sont concentrées sur le sport, Mar Bella est aussi une plage très populaire envers la communauté gay de Barcelone. Ainsi que les plages gays de Sitges, une magnifique ville côtière à seulement 30 kilomètres au Sud de Barcelone, Mar Bella est l’une des plages les plus prospères pour la communauté gay de Catalogne. Pour les membres de la communauté LGBT, nous vous recommandons l’un de nos logements Gay préféré à Barcelone. Vous êtes intéressé par visiter Sitges ? Réservé avec nous !

Vous retrouverez différents services sur la plage de Mar Bella tels que des douches et des toilettes, des fontaines d’eau potable, une aire de jeux pour les enfants, un poste de secours, un restaurant et trois chiringuitos (bar de plages). Une attention spéciale est accordée aux baigneurs à mobilités réduites, avec des installations tels qu’un parking pour handicapé près de la plage, visuelle, panneau et information tactile, des toilettes adaptées, des passerelles en bois qui mène à l’eau et des douches adaptées avec des chaises. Pour les personnes à mobilités réduites qui cherchent un logement à Barcelone, nous vous recommandons nos Appartements à Barcelone aménagé pour les handicapés.

Comment aller à la plage de Mar Bella:

  • Prendre le métro jusqu’à Poble Nou ou Selva de Mar (Ligne Jaune – L4) depuis la ses stations de métro, c’est à environ 10 minutes à pied.
  • Prendre le bus : V27 ou H16
  • Prendre le tramway : TA – Selva de Mar
  • En vélo: Passeig de Gracia Fària 21 / Espronceda, Passeig Marítim de la Mar Bella.

Logements à Barcelone

view more apartments french

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

plages-fr

Hébergement Barcelone


Remonter en haut